Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héron

Publié le par dsachot


Héron cendré pris sur l'île de Noirmoutier (85)




Profil gauche

Profil droit

Vue de face

Puis après les poses photos, c'est l'heure du repas, je le mérite bien.



Commenter cet article
B
Magnifique oiseau, quelle chance et quel talent de l'avoir photographié ainsi! Ici, dans le finistère nord, ils sont très sauvages... Bon courage pour tes problèmes de connexion, c'est un cauchemar quand ça arrive ces choses là!
Répondre
M
Superbes photos !
Répondre
P
Salut Doque,Oui, le temps est passé... mais je suis toujours là... LOLJe vois que toi aussi tu as eu quelques problèmes... en tout cas une belle série sur ce héron... et une expo bientôt ! bravo...Philippe.
Répondre
B
Très belle série, ça ne lui coupe pas l'appétit ! Bonne soirée
Répondre
S
L'histoire ne dit pas si le photographe à eu le temps de manger lui aussi lol.Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
S
Sous tous les angles, sympa.Bonne journée.
Répondre
C
Guerre des Bisous ! Tu viens de recevoir un gros bisou Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous <br /> C’ est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé.
Répondre
H
J'aime le profil droit, la 2eme photo.
Répondre
M
Génial !! Trop bôôô ! Marianne
Répondre
C
De passage, alors bon dimanche !
Répondre
P
Pas façile, beau travail !!!!
Répondre
M
un avis ?http://fr.youtube.com/watch?v=HQyTR1X-pkI  bisous Marcel
Répondre
F
bon weekend cher mister Doque
Répondre
L
très belles photos.
Répondre
L
J'ai pris un de ses parents sur oléron....mais mon apn ne me permet pas de faire d'aussi belles photos que celle là....papa noël devrait remedier à ça ;-)
Répondre
S
J'ai vu presque le même près de chez moi... mais d'un peu plus loin malheureusement. Belle série.Bisous, Syl
Répondre
M
de face ou de profil, il est superbe!
Répondre
X
C'est toujours mérité... !Bon week-end...
Répondre
F
oh oh... orage chez toi aussi ?
Répondre
B
Trés belles prises que ce héron .Bises Doque a+++++
Répondre
P
Pas farouche dis moi celui-là.....tu n'avais pas l'air d'être très loin....;o )
Répondre
J
Oh que oui qu'il le mérite après ce service photos!!!Joli comme tout!
Répondre
L
en tout cas, tu n'est pas gauche du tout pour le photographier et il ne t'a meme pas donné une droite !!!!superbes clichés mon cher ! félicitations
Répondre
C
j'aime beaucoup la 1ere photo avec le reflet du herons dans l'eau    claudine
Répondre
L
c'est un examen approfondi :-)))Belle soirée à toi
Répondre
J
Bravo ami de très belles prises de vue . j'aime çà . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
M
il a l'air de bien se regaler en tout cas ce sont de jolies bêtes  a bientôt  Marcel
Répondre
K
tu a dû prendre du plaisir à suivre ce héron - bizzz
Répondre
A
Il a bien posé pour toi alors, il a le droit de se restaurer.Gros bisous du jour Doque
Répondre
P
on en voit souvent par chez nous...très beaux
Répondre