Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sables d'Olonnes.

Publié le par dsachot

Le remblai.


Vers 18H30, le ciel se couvre et le soleil qui est ssez bas  éclaire les façades des bâtiments.

L'entrée du chenal ou passent les skippers du Vendée globe.
Commenter cet article
K
ai emprunté ce chenal - je n'avais pas fait le Vendée globe mais une simple promenade en mer - bizz
Répondre
P
superbes ambiances sur ces photos la foule est là jamais asisté à cela soit doit être super !!!  A+
Répondre
O
c'est incroyable cette ville, qu'est ce qu'il y a comme immeubles, je prefere les maisons le long du chenalbisous Doque
Répondre
B
Génial ton panorama , faut que mon prochain APN fasse la même fonction que le tien !! Une surprise t'attend sur mon blog depuis 5mn !!!Bravo Dominique !!Bizz des colines
Répondre
N
Très beau aussi,j,espère voir ces sables un jour?
Répondre
P
Très beaux panos et ambiance garantie lors du passage des voiliers, je suppose, merci Doque de nous faire partager à nous en terre intérieur !  lolBonne soirée.
Répondre
J
bonsoir Dogue . de très belles photos de cette ville qui m'est inconnue .mise a part le Vendée globe . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
G
Je vais de ce côté cet été......Je pourrais découvrir tous ces magnifiques endroits.....Gros bisous Doque....
Répondre
F
elle est chouétos ma ville hein ! et les ruelles coupe-gorge font légion comme on dit ... une petite ville mais avec pleins de quartiers bien marqués (et encore dans le temps c'était pire)...bonne journée
Répondre
F
les trois sont fantastiques ! quel panoramique ! mais la deuxième avec ce ciel gris foncé et cette lumière sur les immeubles elle est géante !ben non normalement c'est pas un pigeonnier, c'est un chateau d'eau... mais tu es le deuxième à me dire ça je crois que je vais me renseigner plus...bonne soirée cher mister Doque
Répondre
F
En fait, j'aime bien les trois : Trois panoramas différents, trois cadrages différents pour trois points de vue. Beau travail, Doque.
Répondre
A
Des images en panoramique: c'est formidable! Bises et bonne fin de soirée Doque!
Répondre
O
Jolie la dernière photo, même s'il manque un peu de luminosité, sa me rapelle l'irlande...cordialementocey
Répondre
H
Ouah ! Magique.
Répondre
M
je me vois bien aller y pêcher dans ces superbes endroits j'aime beaucoup  , bonne journée a bientôt  Marcel
Répondre
L
je ne connais pas du tout ce coin. c'est un bel endroit. bises
Répondre
M
Les façades éclairées des bâtiments sont vraiment jolies au soleil couchantBonne journée
Répondre
C
c'est notre ami Christian qui va se retrouver dans tes photosBises et bonne journée
Répondre
P
Une belle visite de cette villeBonne journée
Répondre
C
une bonne distance....tu a sacrément zoomer, et l'effet est parfait, je suppose que tu as pris cette seconde photot avec un pied...bonne journée
Répondre
F
Bel éclairage du soleil sur ces batiments, bisous de mardiFrançoise
Répondre
N
Jene connaîs pas ce coin de France, la dernière image est bien belle, çà donne des idées de vacances.merci pour tes appréciations sur mes articles.A trés bientôt .nadine de l'aveyron d'un Aveyron trés légèrement printannier.
Répondre
D
Superbes ces photos...la lumière sur la deuxième est génial. Quel atmosphère !! merci et bonne soirée
Répondre
J
Super photo panoramique.bonne soirée.Amitiés
Répondre
R
magnifique la premiere photo                          bye A+
Répondre
N
je dois aller aux sables un de ces jours.....chez des amisbisous   nicole
Répondre