Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos amis les chevaux.

Publié le par dsachot


Dans les marais de Beauvoir, les chevaux sont très présents.

Seraient-ils en pleine discussion?





La lumière à contre jour change la couleur de celui qui est marron, il devient sombre, ce sont les mêmes qui se reflètent dans le canal.



Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai qu'ils semblent en pleine discussion ces deux là ;)<br /> j'aime aussi beaucoup le dernier cliché, où malgré sa couleur sombre, le cheval ressort tout de même correctement<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Bien jolis 
Répondre
P
j'aime beaucoup le refflet A+
Répondre
M
Superbe série sur les chevaux. agnifique lumière.Bonne soirée
Répondre
L
J'adore les chevaux, mon animal fêtiche ^_^tes photos sont superbes
Répondre
J
bonjour Dogue . les heures changent et les images aussi pour notre plus grand plaisir . bonne journée .
Répondre
L
bonjour Doquede forts belles photos avec ces chevauxchacune sa beauté, chacune son style !bravo !bisous Doque et à bientot
Répondre
S
Coup de coeur pour la deuxième photo... Le reflet donne le petit truc en plus.Bonne semaine à toi,Syl
Répondre
P
Magnifiques portraits, j'aime beaucoup la 1,  les chevaux sont superbes bravo........ bonne soirée Doque, Philippe.
Répondre
P
Magnifiques portraits, j'aime beaucoup la 1,  les chevaux sont superbes bravo........ bonne soirée Doque, Philippe.
Répondre
A
Très jolies photos, digne d'un calendrier...faudrait peut être y penser!!!Bisous
Répondre
T
Merci de ton passage, il m'a permis de découvrir ton site qui est plein de photos vraiment magnifiques! C'est un vrai plaisir pour le yeux!Je n'ai pas eu le temps de tout parcourir mais je repasserai...A bientot
Répondre
T
Merci de ton passage, il m'a permis de découvrir ton site qui est plein de photos vraiment magnifiques! C'est un vrai plaisir pour le yeux!Je n'ai pas eu le temps de tout parcourir mais je repasserai...A bientot
Répondre
K
J'aime beaucoup celle avec les reflets dans l'eau - tout est paisible - bizz
Répondre
P
Très sympa comme sérieBonne journée
Répondre
A
Je trouve le dernier cliché magnifique avec le rouge du ciel qui se reflète sur l'eau de la mare.Bises du soir Doque, passe un bon lundi!
Répondre
N
une fois de plus de supebes photosbisous   nicole
Répondre