Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les artistes peintres.

Publié le par dsachot


Dimanche dernier s'est déroulé un concours de peinture au " Refuge de Grasla" sur la commune des Brouzils (85)
Des dizaines de peintres étaient installé un peu partout dans ce superbe endroit .
Ils avaient la journée pour créer une peinture dont le thème était libre.






Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il y en a qui sont si bons.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle passion aussi la peinture dommage que je suis nul dans ce domaine cela m'aurai plu  bonne journée <br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un don que j'aurai voulu avoir . je serai restée des heures a peindre la nature. Heureusement j'ai mon apn, comme ça je peux quand même l'immortaliser ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle idée que d'associer la peinture et la nature...<br /> Dommage que nous ne puissions voir les oeuvres terminées.<br /> Bon week end,<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent comme idée, chacun son thème, chacun son regard,  ... superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ombres et lumières au milieu de ces grands arbres: un décor parfait pour des tableaux! Bises Doque, passe un bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quel magnifique endroit pour un concours on attend voir le resultat final <br />                                    bon week bye <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle quiétude ! et on peut voir une ou deux oeuvres ?<br /> Bonne soirée,<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Surprenant de voir ainsi des styles différents cote à cote<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Doque :-)<br /> <br /> tu vas bien j'espère.... :-) quelle merveilleuse idée et se réunir dans un tel endroit l'imagination doit déborder.<br /> <br /> hier, jour de mes 3ans de blog et 31 printemps le 5 sept. et 100'000 vistiteurs un petit cadeau...ma bobine  hihihihi hihihi sur ce lien http://sd-1.archive-host.com/membres/images/740636157/MERCI3ansblogyana5.jpg<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TA FIDELITE . bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'endroit déja avait l'air d'être sympa, on attend les oeuvres !!   merci et bonne journée Dque.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces nouvelles pubs me perturbent ...<br /> bonjour Doque !<br /> concours de peinture ... ouf, j'ai bien fait de m'abstenir !!! <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sympa comme manifestation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très originale comme idée.<br /> Jolie photos.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça devait être très sympa , en plus il faisait un temps magnifique!!<br /> Mais ... les derniers spectacles du PDF étaient aussi  spectaculaires!!! <br /> <br /> Bizzz des collines<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y en a qui ont vraiment peur de se salir - j'aime beaucoup la première - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre