Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goéland.

Publié le par dsachot



Celui-ci est passé trop près et je ne l'ai pas en entier, par contre on distingue bien la tache rouge sous le bec.



Portrait d'un goéland qui était très intéressé par les miettes de pain que je lui donnais.


Sur cette photo, il a l'air malin et me regarde de biais.




Commenter cet article
P
<br />  une belle série joli tes essais cycliste bonne fin de journée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore la 1ere malgrès qu'il ne soit pas entier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bien l'avant dernière photo. La pause est très intéressante.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes photos sont très belles et la première,c,est la première fois que je vois un goéland de si près.<br /> Hé Sachot,tu as pris le partenariat aussi?As-tu pris les grandes bannières,moi je n'ai pas osé encore car je ne sais pas ce que cela donne sur le blog.<br /> J'ai cliqué.<br /> byebye et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> incroyable!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ses photos, j'ai un faible pour la dernière. il est magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> re-<br /> <br /> domage que tu n'était pas avec nous à Paris au salon de la photo !!!<br /> <br /> tu aurais vu tous ces kékés qui se baladaient dans le salon  avec leur super gros objectif au bout de leur appareils !! pfff la frime !  ça nous a bien fait rire !! ils prenait une photo<br /> ( un model qui posait expret d'ailleurs j'ai également fait des photos de cette persone )<br />   bref à 2 m allez 3m grd maxi,   ils avaient leur gros gros objectif pour prendre les photos  pfff  n'importe quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Pat. te racontera notre visite la bas,  de vive voix vendredi !!<br /> <br /> a+<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Docteur Livingstone, je présume ? (appelez-moi Stanley !    )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne l'a peut etre pas eu en entier mais ta photo es parfaite.on le voit très bien et elle est net<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce superbe cliché où l'on voit bien le ventre du goéland et le dessous de son bec! Peut-être mal cadré mais c'est très net.<br /> Bises Doque et bonne fin de dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La gourmandise leur fait oublier qu'ils sont sensés être sauvages ;-) J'aime beaucoup la lumière de la dernière photo.<br /> Bonne soirée Doque ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De tels clichés sont d'une rare beauté et d'une précision que j'admire. Merci pour cette envolée<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> Quelle beauté...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la semaine dernière sur la plage j'étais en admiration devant ces petites bêtes j'adore  bravo pour tes photos  bon week end<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas simple de les cadrer en entier c'est des grands oiseaux.<br /> Bon samedi.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle série, j'adore ces oiseaux.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas évident des les avoir dans le cadre ceux là.<br /> Belle serie,<br /> Bises, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais toujours aussi bien capter les bons moments!!! bisesDoque<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle série sur cette rencontre sympa......... sur la dernière , il se tire    bravo Doque et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre