Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeune goéland.

Publié le par dsachot


Ce jeune goéland tournait autour de moi.
Il était fier de me me faire voir ses premiers vols.

van5-border.jpg

van4-border.jpg

van6-border.jpg
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> Je visite ton blog qui est tout simplement magnifique<br /> Je reviens sur ce vol du goeland qui est superbe<br /> Un excellent cadrage et une belle lumière !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des belles photos , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un délice que tes clichés qui permettent d'admirer ce beau vol !<br /> Coucou rapide entre deux occupations. Toujours peu de temps pour les blogs.<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique ! on a l'impression de sentir son passage...<br /> <br /> c'est drôle en effet presque plus que tu crois : je suis du 1er, tu es du 13 et mon papa du 14 juin... ma soeur du 21...<br /> <br /> c'est marrant les coïncidences !!!<br /> <br /> bon lundi et bonne semaine <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La coloration du plumage des immatures est toujours un peu surprenante. Sur la dernière, il se prendrait presque pour un faucon !  :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bien beau planeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il peut être fier, il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sachot,j,ai peu de temps en ce moment pour faire des visites.<br /> Tes photos comme toujours sont magnifiques et en plus,ce sont les oiseaux qui viennent à toi.<br /> merci de tes visites et je suis contente que tu aimes les énigmes.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La deux est superbe, bravo Doque et bon we ..............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe photo!!!<br /> bises $<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bien saisi Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une photo comme j'aimerai en savoir faire une bravo tu a le chic pour prendre les instants magiques , un peu désolé de ne pas passer plus souvent je suis beaucoup pris par mes clips mais<br /> je ne t'oublie pas  encore bravo  bon week end <br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il n'etait pas bien loin c'est sur, tu ne lui a pas fait peur qu'il a continué a voler comme cela au dessus de toi<br /> il est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> réalisé au 500 je suppose ;))<br /> bonne journée<br /> $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est si beau un oiseau......<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre