Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en pause.

Publié le par dsachot

Blog en pause pour quelques jours suite au décès de ma mère.
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de voir le titre,je t'offre toutes mes sympathies Sachot.<br /> Je sais ce que tu ressens.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! je n'avais pas vu, pas su<br /> grosses pensees pour toi dans ces moments trés difficiles Doque<br /> je compatis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens d'apprendre.<br /> ......regrets sincères....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Perdre une Maman c'est terrible... La mienne n'avait que 48 ans quand elle est partie à jamais.<br /> Sincères condoléances.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sincères condoléances ...   claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes sincères condoléances Doque, bon courage à toi pour traverser cette triste épreuve.<br /> Amicalement André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Soit assuré de notre soutien pendant ces temps difficiles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai vu l'avis d'obsèque dans le journal de ce matin ! je te présente toutes mes condoléances à moi et mon mari.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mes sincères condoléances à toi Dogue<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sincères condoléances à toi Dogue<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes condoléances Doque et à bientôt quand le difficile moment sera passé. De tout coeur avec toi.<br /> Bises Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis désolé Dominique par cette triste nouvelle . je te présente toutes mes condoléances , avec toute mon amitié .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon courage à toi - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> helas c'est un dur moment a traverser je pense bien a toi amicales pensees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais ce passage douloureux, ayant perdue ma mére il y a trois ans.....bien trop tôt! Sincères amitiés Doque...Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sincères condoléances Doque<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes condoléances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'apprends cette bien triste nouvelle et imagine les moments pénibles que tu dois traverser. Toutes mes plus amicales pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh quelle triste nouvelle ! je suis vraiment désolée pour toi ! sincères condoléances mister Doque et bon courage<br /> à bientôt<br /> flo <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je m'associe à cette grande douleur que de perdre un parent, toutes mes condoléances et mon amitié Doque.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ce douloureux moment , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis désolée.....je pense très très fort à toi en ces moments douloureux<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La perte d'un parent est toujours un moment difficile.<br /> Sincères condoléances<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je t'adresse toutes mes condoléances<br /> <br /> <br />
Répondre