Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lac de la Tricherie

Publié le par dsachot

 

Le Lac de la Tricherie  (85) pendant la période de grand froid en février.

tricherie-blog.-4-.jpg

 

tricherie blog. 1 jpg

 

tricherie-blog.-2-.jpg

 

C'est comme si le temps s'était figé, les vaguelettes sont gelées et de grandes cassures se forment sur le lac. Cela n'a pas empêché 2 personnes inconscientes de le traverser .

tricherie-blog.-3-.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Je salue l'arrviee du printemps apres cette periode de froid qui m'a parue interminable. Mis ces paysages semblent appartenir a un autre monde. Le jeu de contrates des couleurs est stupefiant.<br />
Répondre
O
<br /> il est beau, tu sais doque, j'ai admiré sur les blogs les paysages enneiges et glaces de ce mois de fevrier, tes photos en font partie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'aime bien le nom, je pense que l'on pourrait le donner aux candidats aux presidentielles, les candidats de la tricherie<br />
Répondre
G
<br /> Salut Dogue.<br /> <br /> <br /> Que de belles prises de vue en cette période hivernale<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Georges<br />
Répondre
K
<br /> Ils ont réussi à le traverser ? je n'aurais rien tenté, j'aurais seulement admiré - c'est très beau toutes ces cassures - bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est fabuleux... c'est la première fois que je vois des vaguelettes gelées, les bulles d'air oui mais les vaguelettes c'est une magie !<br />
Répondre
P
<br /> Superbe série et un très beau lac. Mais comme tu le dis il faut être inconscient pour le traverser vu les cassures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Avec un nom comme ça, il ne m'inspire pas vraiment confiance ton tac!!!<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce devait être magnifique<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre