Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Publié le par dsachot

 

Suite à un stage photo avec un photographe professionnel, j'ai eu l'occasion de faire des portraits dans un studio. C'est un art et un vrai plaisir de pouvoir jouer avec la lumière.

 

portrait11-border.jpg

portrait10-border.jpg

portrait4-border

portrait2-border.jpg

 

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont donner l'autorisation de publier leurs photos.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Beaucoup de caractère dans les visages. Voilà qui change des créatures de magazines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le fond noir donne un cachet ancien. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du grand art...<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà unn plaisir que j'essaie d'avoir, mais ici les photographes sont frileux...pas de stage en vue...<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela doit être passionnant d'apprendre ainsi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage sur la 3 le cadrage avec les pieds des éléments de décor visible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo, j'avais l'habitude de tes photos d'oiseaux ou étoiles, mais tes portraits sont magnifiques, tu es un tres bon élève<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des vrai photos de studio...tu vas peut être y prendre goût!!!c'est très joli et ça doi pas être facile à faire...il devait vraiment être bien ce stage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour moi beaucoup plus dur qu'un paysage . Elles sont magnifiques . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> waouhh super, j'aimerai en faire autant , mais qui sais, nous n'avons tjrs pas profiter de notre "prix" gagné lors du concours photos au pdf....  vas falloir que l'on prenne<br /> enfin RV avec le photographe à Nantes!<br /> <br /> <br /> ça devrait être super ... visiter son studio et profiter aussi de ses conseils!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bizz des collines à la plaine   <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ma foi, tu te débrouilles bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm....joli !!!!!<br /> <br /> <br /> bises doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre