Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes et fenêtres

Publié le par dsachot

 

Faites une ballade sur l'île de  Bréhat et vous en verrez de toutes les couleurs.

maison.jpg
Des barrières de jardin et des portillons, on en trouve un peu partout et  chacun a un style différent

barri--re-1.jpg

On a du bleu, du blanc et du rouge et c'est en France que cela se passe

 

maison-br--hat-7.jpg

Commenter cet article
J
Elles sont belles ces portes et fenêtres. J'adore ce sujet .
Répondre
N
Bonjour dsachot,j'aime ton blog car il y a beaucoup de photos de toutes sortes.Je reviendrai.Bye et A+
Répondre
A
ça prouve que les gens aiment leur patrimoine; ça doit être agréable de se promener dans un tel décor !Bises, Doque,Alrisha
Répondre
J
bonjour . J'ai eu le plaisir de visiter Bréhat il y a quelques années . un régal cette île est magnifique et tes photos très belles . bonne journée . jean-pierre
Répondre
S
ça doit être un vrai plaisir de s'y balader ... j'aime beaucoup la seconde photo, la petite porte avec le bateau ... bonne soirée à toi doquebise
Répondre
F
très jolies maisons, j'adore celle en bleu et la porte avec le bateau est magnifique
Répondre