Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La route du soleil

Publié le par dsachot

la-route-du-soleil.jpg
Commenter cet article
T
Ca me rappelle l'autoroute du soleil (l'A7) ou il y a une grande sculpture sur le coté droit qui représente un soleil au bout d'une route... tout comme cette photo. Et sur le rail central, devinez ce qui s'y trouve? Un radar automatique...
Répondre
P
je suis de passage sur ton blog et je dois dire que tes photos sur les couchers de soleil sont magnifiquesj'adorej'en ai quelques uns sur mon blog que je t'invite a venir visitera bientot peut etrepaysanne-62.skyrock.com
Répondre
M
... choisir son chemin et aller vers la lumière ! Une fois de plus tu as pris la bonne direction, cette phot est évocatrice avec le premier plan dans l'ombre et ce n'est qu'en s'avançant que l'on découvre ce coucher... il fallait partir à temps - biz - Milkouleur
Répondre
B
Magnifique ......belle pointe d'un soleil à l'horizon ....Bon week doque .
Répondre
J
il n'y a même pas besoin de GPS , on y va tout droit !! pile dans l'axe ! bonne journée . jean-pierre
Répondre
A
Belle ligne de fuite !
Répondre
M
Je t'accompagne !! quelle belle prise ! vraiment superbe ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
J
Il fallait être la au bon endroit au bon moment pour prendre cette photo.PS : voici un lien pour s'exercer sur le 350D : http://photos.designific.com/tutos/sculpture_liquide.pdf
Répondre
F
magnifique ! j'aurai aimé être sur cette route !
Répondre