Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reflets sur la Sèvre

Publié le par dsachot


Voici quelques reflets sur la Sèvre à Mallièvre (85) 

malli--vre-36.jpg

Le pont qui traverse la Sèvre Nantaise

malli--vre-14.jpg


L'église de Mallièvre

malli--vre-37.jpg

Commenter cet article
D
Vraiment les photos que j'aime, je mets ton lien chez moi, pour être sure de revenir.biz .dgdigi
Répondre
I
ces reflets sont superbes bonne soirée /IRIS
Répondre
G
Que des superbes reflets Doque, moi aussi j' ai une préférence pour la première, simplement à cause de la chaleur des couleurs......Biz à toi et bonne fin de journée....
Répondre
J
le cadre est magnifique et se prête bien a ces photos . jolies prises de vues . bonne journée . jean-pierre
Répondre
M
Superbes reflets Doque ! et quelle belle région tu dois habiter ! Bisous du soir !
Répondre
F
cela semble une très belle région ! et magnifiques tous ses reflets ! bravo
Répondre
B
Après la brune ...les reflets , tres beau , comme d'hab ....j'ai une prefèrence pour la première photo , par les couleurs qui se dégagent et les formes ....le reflets en fait des ronds et non des arcs de ce pont .Bonne soirée ....bise .
Répondre