Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouette

Publié le par dsachot

mouette.jpgCette mouette me regarde du coin de l'oeil, elle se demande ce que je lui veux.
Commenter cet article
T
"Tiens, bonjour toi!" se dit elle!
Répondre
B
Magnifique petite mouette rieuse en tenue d'hiver... Puis je mettre ton blog en lien sur le mien ? Tes photos sont si belles...
Répondre
M
c'est vrai, elle attend qqchose.....
Répondre
S
Mouette curieuse qui attend le geste qui définira si elle doit rester ou s'éloigner. Les animaux sont d'une grande curiosité. Mais un appareil photo, cela doit ajouter un plus à cette curiosité...Elle a un air amusant. Elle campe comme la gardienne d'une plage réservée. En bottes rouges, elle a fière allure...Elle me fait sourire
Répondre
A
En tout cas, elle ne s'est pas envolée; tu ne l'as pas effarouchée.Bises et bonne fin de soirée Doque !Alrisha
Répondre
M
... ne lui dis surtout pas que tu vas la mettre dans ta "boîte", car elle va se souver ! biz - Milkouleur
Répondre
J
elle attend peut être que tu lui donnes quelque chose !! bonne journée . jean-pierre
Répondre
F
très jolie !
Répondre
B
Comme la vie et la nature est belle .....Bonne journée Doque .
Répondre
O
elle a raison, la chasse est ouverte, alors on ne sait jamais, si tu l'a confondais avec un col vertbises
Répondre
G
Toute mimi, tout simplement.... ces jolies pattes si joliement mises en valeur.......Bisous Doque et jolie fin de soirée......
Répondre
M
Coucou... me re voilà... ah! les poses......Je vais prendre mon temps et feuilleter tes articles durant mon absence... et te faire plein de com.... biz - Milkouleur
Répondre