Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aube

Publié le par dsachot

 

lueur-12pg.jpg

Perché au sommet d'une colline avec un froid glacial et un vent assez soutenu, j'ai assisté à un beau spectacle de jeux de lumière. J'attendais avec impatience  le lever du soleil et quand, enfin, il apparut à l' horizon  et que les premiers rayons rasaient  la campagne, seuls les arbres bien exposés recevait  la lumière tandis-que l' horizon s'éclaircissait petit à petit  et comme tout va très vite , au bout de 30 minutes , le soleil avait déjà bien monté dans le ciel et la lumiére était devenu presque normale.

lueur-1.jpg

Commenter cet article
R
une petite préférence pour la duexième ;-)
Répondre
D
Bonjour  et merçi de ta visite , je dois dire qu'ici les photos sont magnifiques !!!! professionnel !!! ou pas je ne sais,  mais bravo cette description sur le lever de soleil, est excactement ce qui m'arrive quand je peux etre derrier le viseur tôt le matin( très  rare) toujours trop rapide et tellement magnifique à l'automnebonne journée. dgidgi
Répondre
A
Jolis clichés: avec ses premiers rayons, le soleil fait ressortir le jaune du feuillage; on a l'impression d'entrer dans la photo tellement elle est naturelle.Bise et bonne nuit dsachot,Alrisha
Répondre
S
Quelle magnifique parure. Un lever c'est l'instant d'éclats ors. Et pour peu qu'il y ait quelques nappes brumeuses, la nature s'improvise amuseuse devant nos yeux. La nature capte la lumière de façn magique.Ces deux paysages sont magnifiques. Même avec le froid, il est une invitation à s'y balader...
Répondre
N
Le rêve, être sur une colline et voir de loin la campagne s'éveiller. Moment privilégié.
Répondre
M
La levé du jour est un instant magique qui se renouvelle qu'une fois car tous les jours l'astre distribue sa lumière de façon différente. C'est très beaux , les champs de gelée glacée tout doucement s'illuminent, quel spectacle que tu nous montres là. Bravo ! Biz - Milkouleur
Répondre
J
mais tu es courageux mon ami . a cette heure je suis sous la couette ! mais tu as raison pour faire de bonnes photos , il ne faut pas hésiter .
Répondre
S
c'est toujours un spectacle fascinant que d'admirer le lever du soleil notamment en pleine nature ... ces photos sont tres réussies .bonne journée à toi bises
Répondre
F
on parle encore le même langage, ces moments si courts qui sont si magiques... perso même si c'est plus long à s'en remettre, j'adore quand il y a du vent...magnifiques, splendides... très réussies
Répondre
M
Très bel effet de couleurs quand le soleil se lève sur ce magnifique paysage  ! Bisous tendres
Répondre