Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contre-jour

Publié le par dsachot

soleil-bois-copie-1.jpg

Du soleil et des ombres, des contre-jour, c'est le charme des sous-bois

bois-sous.jpg

Commenter cet article
I
Bonsoir Sachot ,Un bien bel endroit que ce chemin que l'on découvre avec le jeu de la lumière et l'ombre ,il doit faire bon de s'y prommener ...Bonne soirée Isabelle
Répondre
S
Délicieuse impression que l'on ressent lorsqu'on est protégé sous le feuillage du sous bois. Avec les rayons qui semblent écarter les branches pour se faufiler dans toute cette frondaison, le contre jour dégage un certain charme. On n'a qu'une envie : avancer en profondeur dans la forêt.Merci pour la balade...A un  autre jourPensées amicales
Répondre
M
Le soleil couchant de face permet de bien distinghuer les ombres allongées dans le chemin... reflet sur feuilles d'automne, c'est un joli effet et les couleurs sont belles - Biz - Milkouleur
Répondre
J
oui moi aussi , j'aime bien faire ce genre de photos , on a parfois de bonnes surprises . jean-pierre
Répondre
A
Au milieu de ces belles couleurs, qu'est-ce qu'on peut être bien ! J'adore me promener dans les sous-bois.Bonne fin de journée doque !Alrisha
Répondre
J
Moi quand je vois ces bois, j'ai envie d'aller aux champignons.
Répondre
N
Très beau,j'aime beaucoup les sous-bois.bye et A+
Répondre
M
ces sous bois en ce moment sont vraiment propices, bravo à toi et bon dimanche:0014:
Répondre