Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champignons

Publié le par dsachot


Ce champignon en forme de corail s'appelle un Clavaire Crépue , il est assez rare et pousse sur des souches de résineux. Il est comestible.

champignons-1.jpg
Commenter cet article
J
Clavaire ou sparassis ?
Répondre
S
C'est bien vrai qu'il ressemble à un bouquet de corail !Gros bisous, Sachot  :0010:je reviendrai, tes photos sont superbes
Répondre
S
je ne connaissais pas ce champignon ! et je dois avouer que si j'en avais croisé un je n'aurais surement pas pensé à un champignon ...merci pour cette découverte !bon jeudi à toi bisous 
Répondre
M
Merci Doque  pour ton commentaire sur mon blog ! je viens de visiter le tien et j'ai beaucoup aimé tes photos , particulièrement celles des phénomènes météorologiques , ... quelle patience !  Tu as eu de la chance également de pouvoir photogréphier les hiboux .... Bravo pourl'ensemble du blog amicalement Mary !
Répondre
L
tout d'abord merci de ta visite sur "poèsies d'une vérité" blog que je partage avec ma compère "manuela" je viens de visiter en partie le tien et j'en est pris plein les yeux de clichés superbe et un très beau voyage que tu offre merci je reviendrai me balader chez toi j'ai encore beaucoup de clichés a voir   !!!! amitiés phil le baladin   
Répondre
F
Prochainement je vais en mettre un sur mon blog, tu seras impressionnée par sa grosseur.....Françoise
Répondre
A
BonsoirVraiment très original ce champignon, il ne manque plus que l'eau et on se croirait dans les fonds marins.Bonne soiréeAnne
Répondre
C
Super la semaine prochaine je vais mettre un article sur les champignonsJe n'y connais rien tu pourras sûrement m'aider (lol)Bonne soiréeJe vais m'absenter pendant 4 jours, je repasserai dés mon retour
Répondre
L
je n'en avais jamais vu, et bien sûr, j'ignorais son nom!
Répondre
O
je me mefie, mais c'est normal je n'y connais pas grand chose, en tout cas, il est tres beau ce champignon,
Répondre
N
Bonjour sachot,je ne connais pas les champignons comestibles,mais celui-là ne ressemble pas aux autres.A+
Répondre
F
ouah, je le connaissais pas, il est fou, incroyable ! très belle découverte ! tu as de la chance
Répondre
M
J'ai vu a peu près vu la même chose cet après midi  chez Truffaut... ce n'était pas au rayon fleurs mais dans un bel acquarium à poissons exotiques. Avec la pompe, cette curieuse chose se balançait gracieusement, ton "corail" est certainement immobile il est original et bien présenté.... mais je n'en mange pas ! Biz - Milkoileur
Répondre
D
 On croirait vraiment un corail . biz. dgidgi
Répondre
R
il a l'aire vraiment d'un corailbonne soirée
Répondre