Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champignon.

Publié le par dsachot

Champignon sur un tronc d'arbre éclairé par le soleil couchant.


Commenter cet article
N
<br /> merci de ton appréciation de mes photos mais ce sont des photos prises assez vite,elles ne sont pas des chefs d'oeuvre comme les tiennes.<br /> Pour les tests de français,merci de me dire que tu aimes.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Avec le soleil couchant,tu réussis à prendre un rien et en faire du très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est ce un bon?????????????<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je prépare un clip sur les champignons et en principe vendredi j'y retourne s'il ne pleut pas  bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waou, il meritait la photo ce champignon, mais on peut dire que tu as reussit a capter la lumière au bon moment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique mais si tu veux connaitre les campignon, je te conseil venir sur mon blog 100 % champignons.<br /> <br /> Tu en apprendra beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Dogue . il faut être là au bon moment et tu y étais comme d'habitude ! un superbe éclairage .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai pris ce champignon qu'on appelle langue de boeuf - je vais bientôt le mettre sur mon blog - j'aime bien la lumière de ta photo - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as fait comme le petit poucet,  (enfin presque) tu as suivi les champignons pour rentrer<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie photos helas ce champignon en dit long sur l'etat de santé d' un arbre<br />                                        <br /> bonne soirée bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On dirait la lune, c'est original ^_^ bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cliché, la lumière et les couleurs sont de toutes beautés ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui l'automne et ses petits secrets<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon ok , j'ai fait une fausse manip' en programant cet article  pour samedi pas changé le jour pffff  quel blonde je fais!!<br /> <br /> T'as vu au moins l'article sur la porte de "mere grand" ??? et lu l'histoire?<br /> <br /> Bue bue Dom'<br /> a+<br /> <br /> bizou des collines ou je ne ne suis pas déconéctée  <br /> Dany<br /> <br /> PS: Pat.  rentre demain soir au lieu de vendredi  !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me fait penser à celui que j'ai pris un jour mais face aux rayons du soleil !<br /> Rapide passage avant mon opération demain. Je pars confiante mais crispée.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne fin de journée et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dirait que le trons a une oreille  <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzz des collines<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'on dirait un coucher de soleil à cette époque, très chouette<br /> Bonne journée amicalement<br /> André Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Typique de l'automne c'est sympa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme un coucher de soleil.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Original Doque ce champignon, comme un réflecteur de la lumière couchante et t'éclairer le chemin... <br /> Bonne soirée Doque.<br /> <br /> <br />
Répondre