Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fougère.

Publié le par dsachot

La naissance d'une fougère est assez particulière et mérite un coup d'oeil.






Commenter cet article
P
bien sympa cette naissance A+
Répondre
K
ah j'avais vu ces plantes enroulées mais je ne savais pas que c'étaient des "bébés fougères" - bizz
Répondre
J
Souvent la naissance d'une fougère ressemble aux expressions de l'homme.Bonne soirée,jj@+
Répondre
C
Un petit retard dans mes coms mais j'ai délaissé un peu le PC la semaine dernièrebon dimanche
Répondre
M
Belles macros, avec une belle pdc
Répondre
A
c'est pourtant vrai on dirait alien;)
Répondre
L
hi hi, d'ici quelques temps, tu verras sur mon blog aussi des tiges de fougéres qui se reveillent ... je me suis bien amusee sur mon blog tu verras !j'adore la fougére quand elle se déroulec'est merveilleuxsuperbes clichésgros bisous Doque et bon dimanche
Répondre
J
bonsoir Dogue . je suis aussi émerveillé par les beaux motifs de cette plante . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
L
merci d'avoir pris le temps de nous montrer ce développement
Répondre
A
Sur le dernier cliché, la feuille repliée, on dirait la main d'un nouveau né. Bises et bon dimanche Doque
Répondre
L
les photos sont sublimes. on y voit chaques détails. bises
Répondre
P
Belle naissanceBonne journée
Répondre
J
J'ai toujours admiré cet entrelacé des fougères et je me suis toujours penché sur ces formes!!Merci de nous les reproposer en premier plan!!Bonne fin de semaine!
Répondre
D
Un ptit coucou  du week end !tes bébés fougéres sont trop mimi !!!! bizzzz  pluvieux pour l'instant !! Dany
Répondre
J
Très belle évolution de cette fougère.Bon Week End
Répondre
J
Très belle évolution de cette fougère.Bon Week End
Répondre
1
bravo pour la patience, merci pour les photos
Répondre
F
Belles toutes ces crosses..... bisous de samediFran,çoise
Répondre
~
Bonsoir Sachot, c'est vrai que c'est marrant toujours la façon dont elles se déploient...j'en avais une qui poussait dans mon jardin, mais mes ânes l'ont croquées...je regrette de ne pas recevoir tes photos..tu devrais y arriver pourtant, y a pas de raison. Pense à écrire l'adresse sur ta messagerie, plutot que de cliquer sur le lien. Bisous
Répondre
R
tout les sujets t' intérresse tu est vraiment un passioné c' est bien                                bon week bye
Répondre
C
j'aime beaucoup la fougère .... bises
Répondre
M
On distingue bien les étapes de ce déploiement progressif.Leçon de sciences par l'image ... Merci, et bonne soirée
Répondre