Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gouttes d'eau

Publié le par dsachot

goutte-1.jpg

Voici une bien triste journée d'automne.

Commenter cet article
N
Moins triste et tout aussi joli que les gouttes que j’ais mis il y a 3 jours. Très beau par ici.Bonne journée
Répondre
F
c'est ce que j'appelle une belle journée, de celles qui donnent de si beaux clichés,
Répondre
O
photo de circonstance, qu'est ce que j'ai pris hier, je devais etre comme le carreaubises
Répondre
J
Un vrai temps à ne pas mettre un appareil photo dehors.
Répondre
K
j'aime beaucoup cette photo qui résume bien certaines journées de novembre. Elle est très esthétique - bizz
Répondre
J
Les intempéries sont  bien belles avec tes photos !!! tiens un peu de soleil de mon Algérie natale...:0059:
Répondre
A
Bruine puis pluie aujourd'hui mardi; quel temps !Bises
Répondre
G
Cette truste journée t' a permis de faire une superble photo très agréable à regarder.....Tu vois le mauvais temps as parfois de bons côtés.....Gros bisous Doque et jolie soirée....
Répondre
F
super, j'adore !
Répondre
D
J'espère au moins que toi tu n'est pas triste car cette photo est bien réussie.biz ***dgidgi ***
Répondre
O
Ça dépend. Si tu es obligé de sortir, oui, c'est triste. Mais si tu peux rester bien à l'abri chez toi, à écouter les gouttes tomber en buvant un chocolat chaud et en lisant un bon livre, ça n'est plus triste du tout 
Répondre
M
BonjourPhoto du jour qui reflète bien la tendance météo. Triste ? non ... lorsque l'on regarde ce superbe cliché !Bonne journée tout de même A +Marie-France
Répondre
E
mais non mais non!!! pas de tristesse, c'est le moment d'aller photograghier les reflets... et de s'extasier sur un rayon de lumière quand tout est mouillé autour de soi!!!!! allez allez.... du courage... tu sors avec ton appareil et après....que du bonheur!!!...;o)
Répondre
P
Triste journée qui donne une belle photo ;o)Bonne journée
Répondre
F
Pas mal la photo, chez moi c'était la même chose, de plus que les carreaux venaient d'être fait, pas drôle.....BisousFrançoise
Répondre
M
Un peu mouillé tout ça ! super rendu, à travers la vitre, des gouttes de pluie qui commencent à dégouliner. Bien vu, il n'y a que toi qui puisse penser à une telle pdv. Bonne soirée à toi - Milkouleur
Répondre