Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre biscornu

Publié le par dsachot


Le soleil éclaire cet arbre  biscornu de côté

noeud.jpg

Commenter cet article
D
   Beau parceque mystérieux, bele photo  Bonne Journée .Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
D
    couleur automnale... riche  Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
T
Des jolies couleurs. Ca aurait été sympa de l'avoir en entier.Titoune
Répondre
M
On voit bien la magie du soleil qui éclairant les feuilles rouges ,  se refletentent  partout ou l'oeiil se pose. Cela  parait iréel... et  pourtant  ! et c'est si beau ! - Bises - Milkouleur
Répondre
G
Bel arbre avec de belles couleurs marquant bientot la fin d' une jolie saison.......Cet arbre tout biscornu est superbe....Gros bisous Doque et jolie fin de soirée....
Répondre
D
BjourBen dis donc tu fais tjrs d'aussi belles photos !! Je fais 1 comm général pour ttes les photos de cette page impossible de choisir une préférée elles sont ttes superbes. tu as les yeux partout mais pour notre + grand plaisir ! J'ai pas eu le temps de faire des photos de l'automne mais je vais me ratraper avec l'hiver !!! A bientôt j'aurais encore 1 ptite question a te poser pour mon blog bise Dany
Répondre
O
un bien bel arbre sur lequel mon ado serait deja grimpé.j'aime beaucoup le reflet rouge, c'est tres beaubon jeudi
Répondre
R
J'aime beaucoup le côté insolite de cette photo. La couleur est étrange. Merci pour ta visite et ton commentaire. Bonne soirée. Richard
Répondre
A
Ce rougeoiment a un joli côté insolite !Bises et bonne fin de journée doque !
Répondre
C
Belles couleurs l'amour entre deux vieilles branches.
Répondre
D
Encore quelques jours pour profiter de ces belles couleurs, mais grandes balades ( de remise en forme) me font aussi faire de telles photos.***biz *** dgidgi ***
Répondre
C
Superbe ce jeu d'ombres sur l'écorce du tronc, cela accuse le côté tourmenté de l'arbre.
Répondre
O
Photo doublement à mon gout. Déjà parce que je n'aime pas les arbres qui poussent droit ( ce n'est pas pour rien que les oliviers sont mes préférés   ^ ^ )Ensuite parce que les couleurs sur la photo sont vraiment très belles, on dirait presque que le tronc est en feu. 
Répondre
P
De belles couleurs avec cette lumièreBonne journée
Répondre
J
j'aime bien ces arbres aux troncs tourmentés , quant a la lumière elle est magnifique . bonne journée . jean-pierre
Répondre
R
belle forme naturel, défois il faut laisser la nature et ça donne de belle chose.a bientôt
Répondre
F
Cet arbre est superbe dans ces couleurs de l'automne avec l'éckairage tardif du soleilBisesFrançoise
Répondre