Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cargo: L'Artemis

Publié le par dsachot

 

Ce que l'on peut voir d'une rue est surprenant.

 

cargo13jpg.jpg

Ici, un autre cargo entre dans le chenal.

cargo17jpg.jpg

 

Serait-ce le STOP qui l'a empêché d'aller plus loin.

 

cargo14jpg.jpg

à contre-jour, juste au moment ou le ciel se dégage enfin.


cargo16jpg.jpg

La nuit tombe sur les Sables d'Olonne.

cargo-copie-1.jpg


La nuit  est tombée sur le remblai des Sables d'Olonne.

 

cargot-copie-1.jpg


Et pour finir, j'ai fait une panoramique qui avait pour but d'allonger la cargo , ce qui lui donne  une autre allure et là, il doit faire au moins  130 mètres au lieu de 88, je vais le présenter à l'armateur et je pense qu'il va être ravi.



cargo37jpg-copie-1.jpg

Commenter cet article
P
N'empêche je suis sur le c.., tes photos ont excellentes et sont à garder aux archives pour plus tard....mais je me demande toujours comment ils vont bien pouvoir faire pour le remettre à l'eau....
Répondre
L
Les photos de nuit sont superbes, surtout la dernière,bonne journée
Répondre
M
j'aimerais bien le voir de près, moi aussi. Merci pour les photos.Marie
Répondre
L
Il est immense ! Tu as bien fait de faire le panoramique, ça me donne une idée de la taille de la bête ^^les photos de nuit sont superbes au fait ;-)Je te souhaite un bon week-end pascal
Répondre
B
Encore un qui voulait faire bronzette sur la plage
Répondre
M
Mon coup de coeur, celle en contre jour !Bien raison de profiter de le prendre sous tous les angles à l'époque de l'argentique on calculait le nombre de clis!!! vive le numérique. Que penses tu de la nouvelle présentation d'O.B. dans l'aministration pour la lecture des com. Je trouve super nul ! Bises du soir.
Répondre
B
Oui, c'est incroyable ce bateau arrivé de façon incongrue ! Merci pour le reportage ! Bonne soirée Doque ...
Répondre
X
J'aime bnien ce reportage 'décalé'...
Répondre
C
Géniales tes photos ! Celle du stop particulièrement. Bonne journée!
Répondre
J
Superbe ton reportage sur ce cargot,ça me fait loin j ai hésité à faire le déplacement,mais bon comme d hab,les tiennes sont parfaites....
Répondre
R
la photos de nuit est magnifique.celle du stop est sympa.c'est quand même marrant nous avons fait la même chose et je découvre a travers tes photos que je n' avais pas tout vue.çe doit etre ça l'oeil du photographe.                                           c' est génial bravo bye 
Répondre
A
La photo que je préfère est celle qui est prise à contre jour. Bises du soir
Répondre
P
Superbes images surprenantes et vraiment uniques, bravo Doque et bonne soirée...
Répondre
F
magnifiques séries toute de splendeur... et de tristesse aussi... bravo et merci
Répondre
N
la 1 ere de la série est fantastique avec le bateau mais aussi les ombres des échafaudages et la perspective, la 3ème aussi j'aime bcp.Bonne pêche d'images Doque.
Répondre
D
il ne pourra pas être content 50m de plus a remettre à l'eau !!!sympa tes clichés, il est vrai que c'est le moment de faire de l'insolite !!Biz 
Répondre
M
Bonjour Doque,C'est comme si je voyais un cachalot échoué, un de ceux qui risqueraient de mourir en restant si longtemps hors de l'eau.. L'Artemis est aussi émouvant. Un bateau a une vie, une histoire. Je n'arrive pas à imaginer sa destruction si la marée prochaine ne l'emporte pas... Supers prises…Merci pour ton passage vers la Lune bleue.
Répondre
J
salut Dogue . plus tu l'allonges , plus il va être difficile a extraire de son tas de sable !! bonne photos . jean-pierre
Répondre
M
jaime bcp la premiere: le ciel entre les deux batiments et celui en reparation!bonne journee
Répondre
M
il a été pris sous toutes les coutures   bonne journée  marcel
Répondre
J
Je l'avais vu à la télé, mais là tu nous le montres sous toutes les coutures et avec davantage d'humour c'est mieux ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
F
belle serie ! surréaliste
Répondre
M
Un reportage tout en photos et bien commenté, un mouillage de cette façon reste exceptionnel et  pas facile de le quitter !Bon, le panneau stop a été respecté !!Bonne journée.Marie-France
Répondre
L
bien dis donc, il est devenu géant !!!j'aime bien le coup du stop !!!!!!!!!!!!!!! ;>))
Répondre
P
SUPERBE reportage , plein d'humour et de belles photos. J'ai un petit faible pour celle du stop.....;-)))))bonne journée!!
Répondre
L
Magnifique, on voit presque le nom de la rue. c'est que les Sables, c'est un peu chez moi... C'est joli le cargo éclairé le soir.
Répondre
P
Sympa vue de la rue cela donne une autre dimensionBonne journée
Répondre
D
Bravo pour ces photos insolites et si bien commentées !C'est surprenant, ce cargo au beau millieu de la plage !On suit tous cette actualité avec plaisir :-)Je me disais aussi, avant de lire ton texte, que sur la dernière photo, il faisait très long :-)Bonne journée...
Répondre
T
Heureusement qu'i y avait un STOP, ...la rue l'a échappé belle....
Répondre
F
Des photos très surprenantes, il est pas loin de la ville en plus....  Bisous, merci de ton soutien pour UméaFrançoise
Répondre