Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio de la main

Publié le par dsachot


Une nouvelle façon naturelle de prendre des radios de la main et plus particulièrement des doigts. Ici, il n'y a pas de problèmes, je lui conseillerais même de jouer du piano.

emilie--soleil-1.jpg
Commenter cet article
E
Trop mimi notre Milou, c'est bien frangine mais arrête de fumer !!! Les photos de Dom ne serons que plus belles encore. Bravo l'artiste
Répondre
D
Photo et idée vraiment originales !!! On pourrait croire qu'elle retient le soleil de sa main :-)
Répondre
D
pour les autres parties du corps plus intimes, gros risques de coup de froid et de rhumes !Bien à toi.
Répondre
N
merci pour ta réponse Sachot.<br /> Cette photo est vraiment une oeuvre d'art.<br /> Tu es un as en la matière.<br /> Bon vendredi et A+
Répondre
D
Bsoir Dominique<br /> "téléphone maison " dirais un certain  "ET "<br /> Dis donc qu'est ce que c'est calme en ce moment les visites ! incroyable !<br /> Bizzz 
Répondre
A
Doque, sur mon article d'aujourd'hui, je viens de faire un lien vers ton blog au sujet de ta note sur la constellation. Merci d'avoir pointer le com dessus. Bonne nuit
Répondre
J
Attention...ça brule !! Bonne journée pour demain :0059:
Répondre
M
original et amusant!<br /> Marie
Répondre
R
tu a des idées plein la tête,il fallait y pensée.le résultat est génial.<br />                                       bye a+
Répondre
T
Tu as tout gagné : rayons moins dangereux, moins chers mais surtout TRES belle photo.
Répondre
M
la main est tres nette, cest assez drole!
Répondre
G
De longs doigts tout comme ma fille, prête à attraper tout.....Gros bisous Doque et bonne soirée......
Répondre
J
Voilà Madame Soleil et sa boule de lumière !.... Bises Dogue et bonne journée
Répondre
C
c est génial, tu as vraiment le don d etre au bon moment pour les captures d images,si toutes les radios pouvaient etres ainsi, quelle reve !me permets tu de te posser des questions a propos du canon ?, voila pour l instant je publie toujours sur mon site, mes cliches de mon bridge lumix,mon mari m a offert un reflex canon, et j aurais besoin de conseils pour l achat d objectifs supplementaires,j ai demandé a un blogeur de me donner conseil mais il ne le fait pas, puis je compter sur toi ?merci d avancebonne journée en ce jour de printempsisa
Répondre
C
Attention aux brûlures !! :0036: :0036:
Répondre
M
bonjour doque, en effet tres bien vu!! bonne journée. et merçi de ton passage.
Répondre
P
Très marrant bien vuBonne journée
Répondre
O
elle ne s'est pas brulée a etre si pres du soleilbravo, elle est belle cette photo bises et bonne journée
Répondre
C
Aïe attention ça brûle ce truc :0036:bonne journée
Répondre
P
disons, que sur une telle radio on voit pas trop bien le carpe et les métacarpes......... mais on s'en fiche complètement .........pour faire des photos sympa et jouer du piano !!!!
Répondre
F
La main sur le soleil, attention ça brule....BisesFrançoise
Répondre
N
Comment as-tu fait pour prendre cette photo?Est-elle naturelle?Si oui,tu es un as et si non,tu es un as pareil de réussir ça.Bon jeudi matin Sachot et A+
Répondre
P
Et ça couterait beaucoup moins cher... lol , bien vu Doque et bonne nuit...
Répondre
A
Une vraie boule de feu; pas peur de se brûler la main !!!!Bonne nuit Doque
Répondre
C
Au moins c'est rayon là sont moins dangereux surtout le matin ou le soir le soleil ne chauffe pas encore tropBisous
Répondre