Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbres morts

Publié le par dsachot




cancelle-13.jpg
Ces arbres ont  bien vécus et donnent un certain charme au paysage.


cancelle-7.jpg

cancelle-14.jpg
Commenter cet article
I
Bonjour, toi aussi tu as trouvé des arbres insolite! C'est très interessant la varieté de ton blog.Avec quelle appareil tu travail? Biz Ina et bonne journée.
Répondre
M
Une belle manière d'exister encore ... se transformer en sculpture vivante ! Bises
Répondre
M
coucou!!l'avant dernière de la série est superbe!!c'est ma préféré....merci de ton passage chez moi...bonne nuit
Répondre
X
Mille excuses, l'adresse de mon site c'est http://www.xavierphoto.fr.st/Bonne visite sur mes pages...
Répondre
G
Beaux et utiles pour les insectes, les pics,...A conserver le plus possible donc.
Répondre
R
les arbres morts bof ça me donne le bourdon,je suis persuadé que tu as des arbres plus agréable a regarder enfin je parle pour moi car je suis sur que tu as beaucoup de personnes qui aime les arbres morts                                           bon week
Répondre
S
J'aime bien aussi les photographier.Bonne soirée.
Répondre
O
ils sont beaux et en plus, les vieux arbres peuvent encore servir pour certains petis animaux. Cela serait dommage de les abattre, ils font partis du paysagebisous doque
Répondre
C
Même morts on les regarde toujours alors on peut dire qu'ils sont toujours vivantsBisous
Répondre
B
Ils ne sont pas morts. Ils vivent ... autrement ! A travers ton regard déjà, c'est un signe ;-) Bonne soirée Doque !
Répondre
M
bonsoir! voila qqch de tres ecologique! c'est tres a la mode en suisse.
Répondre
D
ils sont toujours bien droits mais ne feuilleront plus !!bon we biz ***dgidgi***
Répondre
M
OH J'AVAIS OUBLIE DE TE DIRE POUR CONCLURE "SALUT VIELLE BRANCHE"
Répondre
M
le premier arbre : je devine - 1 gros coq au sommet de larbre                                        - une tête de cochon  à gauche sur la                                            partie dominante la plus en basle troisième arbre: je devine- un crapaud sur la tête de l'abre                                        - une tête de bête sauvage au mileu à                                             gaucheES- TU D'ACCORD DOQUE??????
Répondre
J
Même morts, ils sont toujours aussi majestueux ! Bises Dogue et bon vendredi
Répondre
L
Avec ou sans cheveux, ils sont charmants.
Répondre
M
si j'en vois un comme ça c'est certain je prends aussi la photo celles ci sont superbes   Marcel
Répondre
P
J'aime beaucoup ta deuxième avec la brumeBonne journée
Répondre
X
J'adore photographier les arbres isolés... Vas voir sur mon site http://www.xavierphoto.frs.t/Passe un excellent week-end photographique...
Répondre
N
Majestueux ils se dressent dans la campagne, repères pour le voyageur égaré. J'aime aussi ces arbres.
Répondre
F
J'aime particulierement celle du tronc dans une legere brume. bonne journée.
Répondre
C
j adore ces arbres morts qui tendent leurs bras vers le ciel ils sont la preuve que la vie a existee a cet endroit ils ont dus etre beaux a leur epoque !!!bonne journe canelle
Répondre
C
bien le bonjour sachot, ce n est pas facile de prendre un arbre seul en photo, de belles imagesj aime les differents graphismes des arbres, parfois imaginaires dans la nature...c est ok pour le apo qui sera mon prochain achatbonne journéeisa
Répondre
L
De belles sculptures naturelles en effet, et qui je trouve donne un certains charme au paysage.   ;-)
Répondre
B
Mort à l'extérieur, mais quand on y regarde de plus près, encore plein de vie (animale) à l'intérieur. C'est la VIE
Répondre
F
j'adore ces arbres, tant de vie en eux, tant de souffrances, et ils tiennet bon...
Répondre
P
Super ton blog...j'adore..Amitiés
Répondre
O
Oooh, oui, belle série (j'aime bien les arbres morts aussi. Avec un faible pour les foudroyés ^ ^)
Répondre
N
merci Sachot de ton commentaire et je suis contente des mots que tu me dis car c'est ce que je veux que mon blog soit intéressant.de me le faire dire,cela m,encourage.Bon vendredi et A+
Répondre
A
En regardant l'arbre de la deuxième photo, on croirait qu'il a été décapité.Bises et bonne nuit Doque
Répondre