Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souche

Publié le par dsachot


Cette souche d'arbre à l'air de se plaire ici et se voit de loin avec sa couleur  assez claire.

cancelle-6.jpg
Commenter cet article
S
Cherchez l'intru...Presqu'envie d'aller la consoler cette vieille souche!!!:-)
Répondre
O
cette souche est enorme doque. Mon jules est mdr en lisant les coms, car il vient de decouvri l'articlebises
Répondre
A
Tu as eu l'oeil, c'est très réussi ! Bisous du soir Doque !
Répondre
L
on dirait un animal sur ses pattes de derriere, le nez en l'ai, comme un hérisson !!!!
Répondre
N
C'est toute une souche...A+
Répondre
M
Encore un géant qui nous a quitté... L'éclairage sur la souche donne beaucoup de relief. Il est en bien maivais état... mais il est encore là pour quelques temps, le bois met des années avant de disparaître totalement -Bises - Milkouleur
Répondre
M
Vraiment très impressionnant Doque ! Bisous du soir !
Répondre
L
super un souche a laquelle tu redonne encore de la vie au travers ta photo  !!! amitiés phil 
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique j'adore  a bientôt Marcel
Répondre
J
Je ne sais pas si elle s'y plait, elle m'a l'air plutôt morte. Mais ça fait un beau perchoir pour les oiseaux du coin.
Répondre
N
la campagne embrumée où les arbres morts ou dénudés ressortent fort bien sur le fond.
Répondre
P
Exact c'est un très beau détailBonne soirée
Répondre
L
Il est vrai qu'elle a beaucoup de charme... comme en ont beaucoup de vieilles choses avec les traces du passé.Bonne soirée.
Répondre
B
saluts'il se plait là il peut rester il embête personne bonne soirée
Répondre
T
c'est un arbre mort encore debout, avec un petit quelque chose d'un hérisson, non ? Comme un totem.
Répondre
S
Paisible.                                    
Répondre
M
Tu as bien fait d'en profiter en prenant la photo, car les assauts du temps se chargeront de l'abattre.Bonne fin de journée.Mado.
Répondre
I
bonjour Dogue . je suis d'accord avec toi , on ne peut pas la manquer . bonne journée . jean-pierre
Répondre
D
  une belle harmonie de couleurs    Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
F
elle est chouette en effet et la photo est très belle, j'aime ces coins de nature...
Répondre
P
Oui, la souche se plait bien ici, et l'herbe folle en bas à gauche qui souligne l'arbre dans la brume me plait bien!!!!Mais pourquoi faut il donc toujours que j'aille  chercher un détail dans un petit coin? ......pour moi, les détails ,c'est ce qui fait tout le charme de nombreuses photos et  qui signe la qualité du coup d'oeil spontané du photographe!!!
Répondre