Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tranche de soleil

Publié le par dsachot

Le soleil va disparaitre à l'horizon, je profite jusqu'à la dernière minute de sa lumière magique.


Plus que quelques secondes et il aura complètement disparu.



Commenter cet article
B
Quelqu'un m'a dit ce week ....que les couchers de soleil étaient beaux la semaine dernière dans cette région .....Je crois qu'il est aussi veinard que toi ,de voir un si beau déclin du jour .bizzzzzzz
Répondre
D
Toutes mes félicitations pour ces 2 photos de couchers de soleil. Tu as beaucoup de chance de vivre dans une si jolie région.Bien à toi.
Répondre
C
superbe la première, est ce celà que l'on appelle le rayon vert ???
Répondre
O
des que le soleil revient, j'espère, je file faire des photos de coucher de soleil sur les bord de l'eaubises
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,plus de soleil, reste seulement la teinte du ciel qui se reflète sur le sable, très jolie, bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Les teintes du premier cliché sont presque irréelles; j'adore !Bises Doque
Répondre
M
Très beau ce coucher de soleil !
Répondre
R
splendide bravo                                bye A+
Répondre
C
Wouah tu as raison d'en profiter c'est tellement beauBisous
Répondre
G
Toujours nouveau à découvrir un coucher de soleil !
Répondre
C
tes photos font rever bises
Répondre
G
Impossible de faire un choix entre les deux photos.....Autant de bonheur à les regarder....Moi je resterais des heures à comptempler pareilles merveilles........Gros bisous Doque et bonne soirée....
Répondre
C
bonjourmerci pour tes imagesinstant magique, du reve avec ces couleursbon dimanche
Répondre
M
Salut l'artiste de la lune et des gouttes d'eau ! C'est fou comme en quelques secondes leau peut se teinter de bleu, une fois de plus instant unique qui ne se reproduira plus.... c'est comme la cueillette.... je crois que je pars dans le délire!Pas eu le temps de voir ta catégorie gouttes....merci pour tes infos, j'y vais de ce pas. Bisous pour cette fin de dimanche.
Répondre
M
la premiere est vraiment superbe et la deuxieme present de jolies couleurs flamboyantes!bon dimanche
Répondre
C
beau contraste la mer et le ciel flamboyant et ce reflet du ciel sur le sable donne un bel effet. Chouette ! 
Répondre
A
C'est trop joli!
Répondre
F
je te comprends, comment partir devant un tel spectacle !
Répondre
~
C'est magique!
Répondre
M
bonjour doque, ces couchers de soleil sont superbes,tu as eut raison d'en profiter jusqu'a la derniere minute,c'est tellement beau.bon dimanche.
Répondre
F
Superbe la photo n°1, bravo, tu as une grosse erreur dans ton adresse urlhttp://doque.over-blog.cohttp//doque.over-blog.comBisousfrançoise
Répondre
J
Tout simplement magique ! Les couchers de soleil sont un éternel recommencement, mais aucun ne se ressemble. Bises Dogue et bon dimanche
Répondre