Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuages

Publié le par dsachot




Nuages d'un soir ou nuages d'un jour.


Commenter cet article
S
<br /> Et si c'était des messages, ces formes de nuages ? Qui sait ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
ouawwwwwwwwwwwwwwww   j'ai pas peu ^m'empêcher de voir s'il y avait ..."justement" à voir une image, une forme...l'autre jour, j'ai fait une photo avec le soleil...caché derrière le nuage...et le temps que je le sorte et fasse la mise au point...ben...il était à nouveau là... mais sino...ça aurait été...un peu la même...mais là...on verra l'onbre du nuage ...ça a un nom, en fait...est-ce que tu sais si 4a porte un nom.   bref, elle sera bientôt en ligne.bisous  et bravo encore
Répondre
L
Et après on se demande pourquoi j'ai toujours le nez au ciel ^^superbe ces photos, notre ciel est vraiment une merveille ;-)
Répondre
M
Bonjour,La première me plaît énormément, on se demande si c'est un nuage menaçant, noir de suie, venu d'on ne sait où pour nous ensevelir ! et on imagine qu'il va recouvrir cette faible lueur du crépuscule ou de l'aube nous privant ainsi d'une vision d'espoir !J'aime beaucoupMerci
Répondre
N
Il va pleuvoir je pense.A+
Répondre
A
Ce nuage du soir est comme une langue qui s'avance.Bises et bonne fin de soirée Doque
Répondre
N
encre noire et bleu comme celle de nos pupitres. Un tableau.La 2eme ne s'ouvre pas. Ce sera pour la prochaine fois..
Répondre
A
La première est très jolie mais je n'arrive pas à voir la seconde, elle ne s'affiche pas .. DommageBonne soirée
Répondre
G
Je ne vois que le premier nuage....Le second ne veut pas s' afficher.....C' est bien un nuage ça, il n' en fait qu' a sa tete......Je reviendrais demain pour profiter du second......Gros bisous Doque et bonne fin de soirée......
Répondre
T
Ravie de retrouver tes belles photos, c'est toujours un agréable moment de visiter ton blog.
Répondre
M
les images n'apparaissent pas , je reviendrai demain bonne soirée  marcel   http://www.dailymotion.com/video/x5b02h_bernadette_creation
Répondre
L
Je dirais que c'est le crepuscule ? BisousLa Perpignanaise
Répondre
F
Nuages bien saisis par le photographe,bien vu.
Répondre
P
J'aime enormémentBonne journée
Répondre
J
bonjour Dogue . on trouve de tout dans les nuages . il suffit de savoir regarder . jean-pierre
Répondre
J
Avec toi ils sont magiques ! Bises dogue et bon dimanche
Répondre
F
chut... je regarde et je plane... à bientôt
Répondre
S
Je ne sais pas si ces clichés proviennent de ton observation dans le Quercy mais ils sont de toute beauté.Merci pour l'info du précédent billet, car comme je vais à Sarlat en Juillet, je crois que j'irais faire un tour un soir dans les environs...Bises et bon dimanche, Syl
Répondre
R
le premier ne m'inspire pas confiance,par contre le second est beaucoup plus sympas,on devine les rayons du soleil qui donne une luminosité au nuages c'est magnifique .                  bon week toujours dans tes étoiles bye A+
Répondre