Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la lune en suspens.

Publié le par dsachot


  On dirait qu'il va se passer quelque chose, je pense que  quelqu'un veut décrocher la lune.



L'opération à l'air réussie, reste à savoir ce qu'ils vont en faire?


Commenter cet article
U
Il y a beaucoup de poésie dans ce cliché Doque ;)) Bon dimanche @++
Répondre
J
Bonnarde cette photo !
Répondre
L
Elle est rigolote cette photo.BisousLa Perpignanaise
Répondre
D
superbe ce jeu de photo ..Biz , Bonne soirée .. 
Répondre
N
et celle-ci est vraiment très jolie et drole. C'est bon encore pour un prix dans un prochain concours.
Répondre
D
Bravo pour l'idée et l'image aussi. Pour ce qui me concerne, j'irai bien décrocher cette lune pour l'offrir à mon amoureuse.Bien à toi.
Répondre
S
Hé hé, il y en a qui se donnent les moyens de réaliser leurs rêves... décrocher la lune, c'est plutôt pas mal comme programme. Bien vu !Bonne soirée,Syl
Répondre
F
Tu as toujours des trouvailles pour des images originales; j'aime beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
M
comme d'habitude, tes photos de lune sont tres reussies! surtout avec cette petite histoire en plus... qui n'a jamais promis de decrocher la lune?!
Répondre
P
oh voleurs !! cliché très original
Répondre
L
ahhh tu as réussi à prendre la lune avec la grue !! Bien joué dom !!!
Répondre
L
:>Dle titre est aussi excellent que les photos !!!bel insolite qui me plait !!!!
Répondre
L
uNE FENËTRE SUR UN  IMMEUBLE EN BETON ?Les hommes sont si imaginatifs ! aLLONS SAVOIR§lizagrece
Répondre
M
elle est accrochée je crois , bonne soirée  Marcel
Répondre
A
En tous cas faut pas la faire disparaitre hein !? Elle est si belle ...
Répondre
M
La grue va attraper la lune et la ranger soigneusement jusqu'au lendemain peut-être .
Répondre
N
Tu es drôle,tu as dû patienter pour réussir cette photo.Elle est est réelle et ce serait bon à celui qui dit qu'il décrocherait la lune pour sa bien-aimée....hihi.Bonne journée Sachot et A+
Répondre
J
Quel culot!!!!:0085:Magnifique comme dab !!:0059:
Répondre
P
Original !
Répondre
J
bonjour Dogue . j'admire ta patience . et tu réussis toujours . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
Que du bonheur!! en parcourant votre site.
Répondre
F
ça c'est géant... bravo
Répondre
M
Salut l'artiste, toujours la tête dans les étoiles mais jamais dans la lune... ça se calme un peu côté boulot chez moi, durant mon absence, que de beaux clichés chez toi comme d'hab ! Merci pour tes mots laissés sur mon blog et tes compliments. Je te souhaite une très belle journée dans ta belle région.
Répondre
~
Bien vu!! :-)
Répondre
O
Génial ! C'est pour sa dulcinée bien sûr ^ ^
Répondre
M
supres les photos merci pour le com a+
Répondre
T
Depuis le temps que certains essaient de décrocher la lune... Toi tu y es arrivé. Bravo !
Répondre
J
BRAVO !!! Pas facile d'avoir les deux sous la main...enfin je veux dire sous l'Apn, au bon moment ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
B
j'ai pas décroché la lune dans ta belle région pour que tu puisses nous offrir encore de beaux clichés , mais j'ai vu comme des instants magiques , la mer, des terres, du spectacle,et des senteurs vendéennes.......du bonheur !Bonne journée Doque .A bientôt.
Répondre
O
la prendre en otage et demander une rancon au monde entier, imagine un peubisous
Répondre