Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le feu

Publié le par dsachot

Un feu de nuit permet de mieux distinguer les flammes et l'effet est plus spectaculaire.

blog-fournaise-2-.jpg

 

blog-fournaise-1-.jpg

 

blog-fournaise.jpg

 

blog-fournaise-3-.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Je passe de temps en temps, d'ailleurs ces derniers mois je ne suis pas souvent  sur mon propre blog , le temps manque souvent mais là je m'arrête plus longuement pour déposer un<br /> commentaire.Des fois, je passe ici sans rien dire , le temps manque souvent et puis on n'a pas toujours les mots, en tous cas,de bons sujets , de belles et très belles photos, visite<br /> agréable et intéressante. Sur cet article ci, j'apprécie beaucoup la deuxième photo. J'ai vu aussi que les grues ont passé par chez vous, en novembre je m'étais rendue au lac du Der, d'ailleurs<br /> j'ai posté également à leur sujet.<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2012 et bonne chasse d'images tout au long de cette année.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à la fois beau et impressionnant. Bises et à + Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un vrai feu de foret, ou juste un feu comme on peut en faire lors de la Saint jean<br /> <br /> <br /> tes photos sont tres belles Doque, bien que j'ai très peur du feu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le feu a toujours attiré les peuples, mais n'est il pas avec l'eau a la naissance du monde ? Un + pour la 2 pour la vision des langues que forme cette fournaise . michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très impressionnantes ces images, bien réalisées, bonne semaine à toi Doque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ce feu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli ! Ca donne envie de prendre une guitare et quelques brochettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours spectaculaires les flammes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou.....de retour à nachamps depuis hier soir sous une pluie épouvantable<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une préférence pour la 3e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le feu me fait peur depuis ma petite enfance... mais tes photos sont superbes et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre