Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Effets spéciaux.

Publié le par dsachot

Ces photos ont été prises au fisheye lors d'une balade en barque sur les canaux en Brière

blog-briere1-.jpg

L'effet est très prononcé et parait irréel.

blog-briere-copie-1.jpg

Commenter cet article
O
<br /> <br /> et là en regardant tes photos je me dis que la terre est bien ronde<br /> <br /> <br /> tu es vraiment trs doué Doque<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Doque, pour tes explications, je suis patiente, j'y arriverai ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, c'est magnifique ! mais comment faites vous pour ne pas avoir de contour noir??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un blog que je ne voudrais pas oublier ! Allez hop dans mes fav'...à bientôt j'espère ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela donne un bel effet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On croirait une terre à l'envers. C'est surprenant. Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dogue , qu'est ce que le fisheye ???<br /> <br /> <br /> En attendant c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre