Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abeilles.

Publié le par dsachot

Des abeilles en plein butinage.






Commenter cet article
D
J'allais te dire que cet insecte est une Eristale, mais je vois que quelqu'un l'a déjà signalé. Amicalement
Répondre
G
j'ai la même à la maison, mais sans la butineuse !!!
Répondre
G
bizarre, j'ai juste l'impression d'être épiée, par ce très joli papillon !!!
Répondre
K
un butinage en plein équilibre - les couleurs sont magnifiques - bizz
Répondre
C
Bonjour,J'ai toujours le même problème pour lire tes textes, il faut que je pense à changer de navigateur pour te visiter! Ces magnifiques photos ne sont pas celles d'abeilles mais de Eristalis tenax (Eristale gluante), Diptère Syrphidae : leur miétisme avec les abeilles est bien trompeur!Amitiés 
Répondre
S
Les pauvres, elles sont comme ce printemps encore... il faut viser pour les sorties entres les averses !Jolis clichés. Bises et à bientôt, Syl
Répondre
O
et bien on peut dire qu'elles y vont de bon train en tout cascette couleur de fleurs est superbe DoqueJ'ai passé l'apres midi avec une blogueuse, elle part en retraite dans sa maison dans les charentes, et je lui mets ton lien de blog sur mail pour qu'elle fasse connaissance avec toi  bisous
Répondre
C
superbes  photos, jolie la bêbêteJ'adore la dernière photoBisous
Répondre
C
superbe, connais tu le nom de la fleur, car j'en met une en ligne ces jours ci et je ne connais pas le nom.....bonne journée.
Répondre
A
Belle sous toutes les coutures !Bonne nuit Doque
Répondre
D
BsoirSuper macro !! très jolies couleurs  ça sent le printemps ha ben non on arrive en été qui l'u cru ??? Bizzzz des colines
Répondre
R
super la netteté de ces photos et les couleurs c'est géant , j'adore                                 bonne soirée bye
Répondre
A
C'est si beau la macro !Bonne soiréeAélis
Répondre
N
Très belles photos.J'espère que les abeilles vont se multiplier beaucoup.Bonne soirée Sachot et A+
Répondre
P
superbes photos : les couleurs sont extras et les abeilles très nettes
Répondre
J
Elle a bon goût, quand on voit une telle fleur on craque forcément ! Bises Dogue et bonne soirée
Répondre
G
Elles ont beaucoup de travail en ce moment ces belles abeilles travailleuses et butineuses......Tes photos ont un joli parfum de jardins et espaces fleuris......Bien mises en valeur avec de superbes couleurs.....Gros bisous Doque.....
Répondre
C
bonsoir doqueune belle série de ces dames en plein travail, elles ne cessent en ce moment, un régal pour ellesde belles macrosbonne soiréeisa
Répondre
J
bonjour Dogue . c'est le moment de faire le plein de pollen ! superbe . bonne journée . jean-pierre
Répondre
P
Bien saisi en plein actinBonne journée
Répondre
F
la 1 et la 3 sont super géant fantastiquement merveilleuses... je fonds... car et oui aujourd'hui il fait soleil !
Répondre
M
elles ont l'air de bien se régaler   bonne journée  marcel
Répondre
M
AH les abeilles si peu soient elles
Répondre
C
tres belles photos .......et pour les abeilles c 'est le moment ou jamais ,les fleurs sont là donc au boulot  bises
Répondre
X
Chouette... Un  peu de macro...
Répondre
B
Les voraces se prélassent dans le rose ......tout loli ça .Bises ,bonne journée .
Répondre
F
Beaucoup d'insectes en ce moment avec le soleilBisousfrançoise
Répondre
C
belles photos et une belle couleur cette fleur...bonne journée
Répondre