Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo expo

Publié le par dsachot

Voici enfin la vidéo de mon exposition photos.




Commenter cet article
M
Felicitation, ca fait bizarre de revoir cette salle avec tes photos mais...tu n'as pas embauche Anne-Laure???? Szia!!
Répondre
P
Pour ceux qui n'ont pas pû s'y rendre, la vidéo leur fait découvrir tes clichés, la façon dont tu les as disposés, le lavoir qui est vraiment un endroit remarquable pour l'expo....Mais il manque  l' organisateur !!
Répondre
N
Tu en as mis combien car il y en a tout le tour.Quel travail!Elles sont toutes belles car il y a plusieurs que j'ai vues sur ton blog.L'extérieur est beau.Toutes mes félicitations et as-tu reçu des commentaires sur cette belle exposition?Byebye et À bientôt
Répondre
J
Merci de nous faire partager ces moments.Bon week endJean-Loup
Répondre
S
Bravo !Le fruit d'un énorme travail !Au passage j'ai reconnu certains de tes clichés...J'aurais bien mis un compliment sur ton régistre !
Répondre
N
enfin la vidéo.!Le cadre de ton expo est magnifique, il  va à ravir à ton exposition , j'ai reconnu des potos que je regarde depuis longtemps .Tu sais combien j'aurai bien être parmi les invités, la vidéo avec cette belle musique qui nous emmène dans ton univers, c'est l'art qui m'interpelle.!!Trés honnorée Monsieur de vous avoir rencontré, votre admiratrice ,  nadine
Répondre
P
Très chouette expo et magnifique endroit, dommage que ce soit si loin.....Un grand bravo.Bonne soirée Doque.Philippe.
Répondre
M
ma derniere video sur les enfants de bloggueurs http://www.dailymotion.com/video/x797e4_enfants-de-stars_creation   bonne soirée  marcel
Répondre
K
c'est bien d'avoir pu mettre la vidéo de ton expo - cela te fera un super souvenir - d'autre part, cela nous permet de constater de l'étendue de ton exposition - le lieu est vraiment sympa - bizzz
Répondre
L
Salut Dom ! Ton expo était vraiment géniale, et je suis très heureuse qu'il y ait eu autant de monde !
Répondre
F
Une expo rigoureuse ! Bon week .
Répondre
F
Belles présentations pour tes photos, dans une très belle salle avec bassin intérieur, ici dommage pas de club de photos, il y en avait un il y a quelques années, qui n'a pas fonctionné.... dommageBisousFrançoise
Répondre
M
felicitations pour les tableaux, l'expo et la video c'est magnifique  bonne journée  Marcel
Répondre
A
Merci pour ce diaporama où tes photos de couchers de soleil et du ciel la nuit sont nombreuses. Tu as exposé là, le véritable reflet de ta passion. J'ai reconnu de nombreux paysages et le flash gros plan de la dernière photo de ce sans logis m'a beaucoup plu.J'espère que les visiteurs t'ont écrit leur sensations et que tu gardes un bon souvenir de cette expo!Bisous du soir doque et bon vendredi!
Répondre
R
finalement je n' ai pas reussie a me liberer pour aller voir ton expo je regrette un peu lorsque je vois ta video.ces vraiment un endroit ideal .ce devait etre super.                              bonne soire bye
Répondre
A
C'est une jolie salle ! Chaque coin fait très intimiste, on se croirai presque dans une maison !Bonne soirée !
Répondre
F
quel beau voyage ! mon dieu que je regrette de n'avoir pu y aller... j'ai l'impression qu'elles m'appellent toutes... et quel cadre merveilleux, quelle belle musique... tu es vraiment le maître incontesté, cher mister Doque... il y a un plan à un moment où tu reviens vers les photos après avoir montré le lavoir... un plan vers une photo de la forêt, comme un chemin, et c'est bizarre j'avais l'impression qu'elle s'animait, qu'on allait rentrer dans la forêt, c'était assez fou... merci pour ton cet énorme travail... c'est géant tellement tu es fort...bonne journée
Répondre
J
Un bel endroit , une belle musique et...tes photos dont on reconnait certaines...mais j'aurais aimé des petits zooms de temps en temps...pour bien les voiren tous cas tu as eu une très belle récompense pour tous tes beaux clichés ...Bravo!gros bisous
Répondre
C
  Super Dom, ta vidéo reflète bien ce que nous avons vu aux Herbiers.  Bravo en tous cas pour toutes les visites que tu as eues et continue de nous émerveiller ainsi. Je te fais une confidence, je suis un peu jalouse de ce que tu fais...   Bisous.
Répondre
N
merci beaucoup....çà devait être superbebisous    nicole
Répondre
J
Je n'ai pas eu le temps de venir te voir. Et c'est dommage que tu n'es pas incruster dans la vidéo quelques photos.
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé cette vidéo et le reflet de ta caméra dans tes photos est aussi particulier j espere que pour toi cette exposition a ete au mieux de tes previsions ou esperancesbonne journée doque bises
Répondre
C
Vraiment tu as du mérite, que de photos ! préparer cela est un travail monstre et tu as réussi en parallèle à nous mettre des photos sur ton blog .Quelle énergie ! Et vraiment félicitations pour ce que tu fais !Je pense que les visiteurs t'ont récompensé par leurs yeux équarquillés.....d'émerveillementBravo Doque!Bises
Répondre
C
les visiteurs ont du se regaler avec le florilège de photos dans ce cadre qui à l'air très reposant...........  bravo à toi car cela à du te demander emormement de travail    claudine
Répondre
P
Très bel endroitBravoBonne journée
Répondre