Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Info pratique

Publié le par dsachot

Certaines personnes me demandent des renseignements et des photos  mais elles n'ont pas de site, donc , je ne peux leur répondre et j'évite de diffuser certaines informations sur le blog
Ces personnes peuvent me contacter par le biais du contact qui est en bas de chaque page sur le blog, ainsi, elles peuvent me donner leur adresse mail afin que je puisse les contacter

Commenter cet article
C
tout simplement splendide, avec se bleu et les lumieres de la ville ; de toute beauté    claudine
Répondre
F
merci cher mister Doque... une chose est amusante sur cette photo des péniches, j'en ai déjà mis quand je les ai pris et je n'avais pas eu d'adhérents... la preuve qu'il faut persister et des fois espacer...bonne soirée à toi mister Doque
Répondre
J
c'est une bonne solution et c'est personnel .. je te souhaite une bonne journée . jean-pierre
Répondre
O
bonsoir,j'ai pris note des emails, mais j'avais bien envoyé a celui  qui est le tien, je fais un essai ce soir, juste pour voir et si cela est ok, repond par mail et j'envoie les photosgrosses bises
Répondre