Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflet du soleil.

Publié le par dsachot

Attention, il faut mettre ses lunettes de soleil pour ne pas s'éblouir.

Commenter cet article
O
en effet même en photo la lumière est bien présente!!
Répondre
B
Tes photos de mer et d'arbres sont vraiment merveilleuses !
Répondre
K
tu as raison, ça brille ! ça chauffe et ça fait du bien en ce dimanche froid et pluvieux - bizz
Répondre
C
on dirait une nappe d'or, magnifique!!!!!!!!!!!!   claudine  
Répondre
A
C'est rare un tel doré; absolument magnifique !!!! Bises Doque
Répondre
M
wahhhhh, ca me donne envie d`aller me baigner !
Répondre
J
Oh que j'aime!!!!!Merci Dominique:0010:
Répondre
O
waouuuuuuuuuu que c'est beautu sais ici il faut aller sur le pacifique pour ne plus avoir la montagne ou les iles sur le couché de soleil et cela fait de la routebisous
Répondre
R
tres belle photo qui me donne la nostalgie                              bye a+
Répondre
L
elle pête les yeux, tu as raison !!!!!!!! attends, je reviens, je vais chercher mes lunettes, oui oui.ceci dit, j'ai envie de plonger !!!bisous Doque
Répondre
G
Bon j' ai mis les lunettes de soleil pour ne pas être éblouie.....J'ai bien fait.....Eblouie quand même, on dirait de l'or en fusion ta photo........Gros bisous Doque, bonne soirée...
Répondre
J
C'est vrai que ça pique un peu les yeux. J'ai tenté moi aussi le contre jour sur mon blog.
Répondre
H
Ah !!!!!!!!!!!!C'est beauuuuuuuuuu ! Une de mes préférées photos de toi que je me souvienne. J'adore la mer. La chanson "Le Marin" de Alain Souchon, trop belle. 
Répondre
S
C'est vrai que c'est beau.Bonne soirée.
Répondre
S
C'est donc là qu'il est caché ce sacré soleil ! Tu as raison, je file chercher mes lunettes et je m'installe pour en profiter.Bonne soirée, Syl
Répondre
I
c'est une trés belle photo................elle donne le vertige..........voir le mal de mer..............superbe. Isabelle
Répondre
1
ce serait dommage, tant c'est beau
Répondre
L
On se croirait presque une chaude soirée d'été sur un quai...
Répondre
J
en effet Dogue , on frise le décollement de rétine !! belle photo , une mer en or liquide . bonne journée . jean-pierre
Répondre
M
on voit bien sur cette photo que la terre est ronde  hihi  c'est très joli  a bientôt  Marcel
Répondre
L
éblouissant !
Répondre
L
J'adore ! cette image est très bien en sépia !
Répondre
S
Un superbe reflet doré!Bonne journée.
Répondre
M
L'océan a revêtu son habit de soirée, c'est magnifique, bonne journée
Répondre
P
bonne journée à toi A+
Répondre
J
Splendide ! Tout cet or, j'adore ! Bisous Dogue et bonne journée
Répondre
P
Très beau mais je vais être ébloui pour commenter les autres blogs ;o)Bonne journée
Répondre
N
Tu as bien raison,j'ai déjà attrapper un flash en allant pêcher sur un lac même avec des verres fumées,je suis restée 2 jours à la noirceur.Maintenant je fais attention.Je serais honorée si tu t'inscris à une de mes communautés mais sois bien à l'aise.ne te sens en rien obligé,tu es libre.Bonne journée et Amicalement.
Répondre
F
Ca brille, que c'est beauBisousFrançoise
Répondre
M
magnifique, l'eau me fait rêver
Répondre