Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux de lumière.

Publié le par dsachot

En forêt, il est intérresant de quitter les sentiers et de s'enfoncer en son coeur, le soleil nous réserve bien des surprises et  nous donne  de superbes effets.








Commenter cet article
O
Un joli chemin dans la fôret et c'est partit pour une elle balade!!
Répondre
P
la dernière photo de la série est très réussie!!
Répondre
C
wahouuuuuuuuu, un chemin sans fin avec les couleurs de l'automne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    claudine
Répondre
J
Tu as raison..il faut s'éloigner des sentiers battus pour voir le plus beau!!!magnifiqueBisous d'Italie
Répondre
B
Superbe série de sous bois, la lumière est très belle. Bravo !
Répondre
P
Ahhhh l'automne !!!!
Répondre
N
Est-ce que tu sais que j'adore la forêt,ce que je vois,j'ai déjà marché hors des sentiers et ça c,est beau.Maintenant je pourrais le faire encore mais j'ai peur des ours,lynx,coyotes.J'y vais avec mon neveu parfois.Bye et À bientôt.
Répondre
P
la 1 et la 4 j'aime beaucoup A+
Répondre
P
Oui, c'est vrai et il faut toujours être là au bon moment, comme toi... lolBonne soirée Doque.
Répondre
M
un joli jeux d'ombre et de lumiere dans ce bois sachot , bonne soirée  :0048:
Répondre
N
Toujours plein de poésie chez toi avec ce jeu de soleil entre les troncs et les plantes. J'aime beaucoup cette série.Bonne soirée Doque.
Répondre
C
Très intéressant jeu de couleurs sur ces photosbonne soirée
Répondre
P
et l'automne a une gamme de  couleurs très surprenante
Répondre
S
Cette série respire le bon air pur.J'aime bien.Bon après midi.
Répondre
J
bonjour Dogue . tu as raison , on y trouve de magnifiques éclairages , qui jouent avec la végétation . bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
J'adore la dernière photo ! Pour la première, tu devrais l'essayer en HDR, je suis sure que ça rendrait bien !
Répondre
M
Les fougères resplendissent sous cette lumière, et la série est très belle, bonne journée Sachot
Répondre
J
Le soleil...quand il y en a ...apporte magie et couleurs à ses paysages ! Bises et bonne journée Sachot
Répondre
P
Beau jeu d'ombres et de lumièreBonne journée
Répondre
V
tes photos de bois sont superbes !bonne semaineval
Répondre
B
Beaucoup de sérénité dans ces phtotgraphies !
Répondre
F
c'est féérique et terminer sur cette allée de roi... c'est majestueux...bonne journée
Répondre
C
c'est vrai et c'est magnifique chez toi ce matin bonne journée Doque bises
Répondre
B
J'aime beaucoup la première photo. Bonne journée.
Répondre
F
Très beau sous bois, que de belles couleursBisesFrançoise
Répondre
O
hier en allant en montagne, il y avait des arbres fantastique, j'ai pas pu faire de photos, impossible de s'arreter, pas la place que la route en lacets, mais j'en ai quelques unes d''une autre foisla foret est belle en automne, les couleurs de tes photos sont superbes. La luminosite lorsqu'il fait du soleil est la plus belle en automnebisous et amities a anne laure si elle est encore là
Répondre
C
Coucou, oui c'est vrai, le soleil qui joue à cache-cache avec les arbres nous offre toujours de magnifique clichésbisous
Répondre
A
J'ai remarqué cela aussi. Avec les fougères, cela donne de beaux effets. Bises, passe un bon mardi Doque!
Répondre
D
ma préférée serait la dernière, pour l'effet de profondeur, que tu lui donnesbiz ** dgidgi
Répondre