Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tours de la Défense.

Publié le par dsachot

Une vue générale des tours.


Quelques tours prises en contre-plongée.






Commenter cet article
C
Super tes cadrages!! Impressionnante la troisième !
Répondre
S
Même si le moderne n'est pas mon truc, je dois avouer que j'admire quand même le côté "architecture" de ces grands immeubles.Bises, Syl
Répondre
C
Impressionnantes ces toursbonne nuit
Répondre
B
Ca me donne encore plus envie d'y aller
Répondre
O
alors la doque, il faut que tu viennes ici pour que tu t'eclate avec les tours, ils arretent pas d'en construire, des dinguesbisous
Répondre
A
C'est quand même un vrai régal pour les photographes que toutes ces lignes! Bises du soir Doque!J'ai agrandi ma configuration rien que pour voir tes belles photos.
Répondre
L
des grandes tours très impressionnantes ! bises
Répondre
J
bonjour Dogue . magnifiques photos . c'est vrai que d'un certain coté , il y a une ressemblance avec mes cuves !! bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
j'ai le vertige !!!!!super !
Répondre
F
ouah c'est impressionnant magnifiquement pris et très beau...merci pour tous tes encouragements cher mister Doqueà bientôt
Répondre
P
Très belle sérieBonne journée
Répondre
C
Cela donne le vertige...les architectes ont quand même du talentandré claude
Répondre
F
On se croirait aux Etas Unis, belles ces photosBisousFrançoise
Répondre
A
Bonjour DoqueC'est vrai que les grandes tours ne manquent pas dans le coin ! Bon samediAlain
Répondre
P
C'est quant même impressionnant ces tours....... belle série encore Doque, merci et bonne soirée....Philippe.
Répondre
C
superbe photo....grandiose bises
Répondre