Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Défense

Publié le par dsachot


Quartier de la Défense à Paris




La grande arche vue sous différents angles











Commenter cet article
O
vraiment superbes tes photos de la Défense, ce genre d'architecture se prête bien aux photos
Répondre
L
trés jolis clichés qui mettent bien dans l'ambiancegrosses bises et bon week endnous ... on nous annonce une alerte de neige .. je ne sais pas ce qu'il en sera exactement !
Répondre
1
tu es grave bon photographe, j'admire vraiment c'est un florilège de points de vues plus beaux les uns que les autres, bravo!!!!!!
Répondre
B
Belle série, un quartier que je connais bien, j'habite pas très loin de là. Bon Week-end
Répondre
P
Il parait que c'est une ville dans la ville ? J'aime beaucoup la 1° (que perso je recadrerais au dessus des voitures ) mais toute la série est chouette , Phil.
Répondre
A
superbe série, j'ai photographié la défense pour la 1ere fois, j'ai adoré cette journée, je me suis promise d'y retourner, plein de choses pour un oeil qui aime la photo, le graphisme, l'architecture...
Répondre
B
Un quartier que je ne connais pas du tout. surement l'objectif d'une prochaine visite à Paris
Répondre
N
Il y a une surprise pour toi demain sur mon blog.Bonne Journée et amicalement.
Répondre
N
Bigre , La défense m'impressionne toujours autant,.En ce temps -là, j'avais 20 ans,et tous les jours , je traversai le parvis de La Défence pour prendre le RER pour nanterre préfecture.A l'époque, La défence était encore en construction, je passais sur des planches,prenais les ascenceurs , naviguais entre des blocs d béton, les immenses grues! Avec le recul c'était assez dangereux et j'avais bien la trouille de faire une mauvaise rencontre.Je revois avec plaisir les jets d'eau musical!Et bien , tu vois, tu réveilles de lointains souvenirs !. Merci à toi.nadine.
Répondre
S
Un quartier de Paris un peu trop moderne à mon goût et du coup je ne le connais qu'en photos mais il faudra quand même que j'y fasse un passage pour quelques photos un de ces jours...Bises, Syl
Répondre
A
Voilà, je viens de paramétrer et je les vois en entier. Merci !Je vais essayer pour voir si je peux mettre mes photos en grand format.Bises et bonne nuit Doque!
Répondre
F
C'est un quartier que j'adore. Il existe une ambiance que je ne sais décrire. C'est encore plus frappant l'été !! Je suis fan !
Répondre
J
bonsoir Dogue . tu as réussi là une magnifique série . toutes tes photos sont d'un haut niveau et donnent une excellente idée de ce quartier . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
A
Voilà que toi aussi tu as été inspiré par toutes les lignes de La Défense. C'est un quartier que j'ai découvert en 2008 et j'y ai passé un agréable moment.Tu t'es amusé avec la grande Arche et c'est fantastique.PS: j'ai beaucoup de retard dans mes coms dus à des contre-temps familiaux et à OB qui n'accepte pas toujours les coms quand je suis disponible.
Répondre
J
Un paradis pour les photographes ! De quoi faire de superbes photos de graphisme ! Bises Doque et bonne après-midi
Répondre
K
mauvais souvenir de la grande arche ,j'y suis monté pour diner mais plus moyen de redescendre j'ai le vertige .ils ont fait appelle à un secouriste pour me ramener sur terre .
Répondre
C
tres  belles fotos malgre que je n aime pas ce quartier
Répondre
P
Très sympa cette sérieBonne journée
Répondre
A
Bonjour DoqueUn quartier d'affaires que je connais bien pour y avoir fait des stages pendant ma vie active ! Bon jeudiAlain
Répondre
O
bravo pour ces photos un vrai bonheur de voir la defence ainsij'aime bien celle ou tu l'a faite en dessous c'est originalbisous
Répondre
N
Bonjour Sachot,je te remercie beaucoup de ta réponse,je suis contente de ton avis.Oui,je sais que ça change vite les modèles ect.Bonne journée et amicalement.
Répondre
J
Je t'avoue que j'ai beaucoup aimé cet ensemble. L'Unité de style et la beauté de certains gratte ciel..Magnifiques tes photos!Bisous
Répondre
P
Pour moi qui n'ai vu qu'une fois ce quartier de la capitale, tes photos m'inspirent... lol  une belle série, bravo Doque et merci...Bonne soirée .Philippe.
Répondre
P
de trés belles photos qui me fait connaitre le quartier A+ps: je n'arrive pas à mettre en grand peut'etre du à mes deux colones de chaque côté du blog  je suis en privilège merci bonne fin de soirée doque
Répondre
C
Quelle grandeur vu de cette manière , je n'aime pas vraiment ce quartier de Paris mais tes photos elles sonrt tres bellesbonne soirée doque
Répondre