Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil.

Publié le par dsachot

Coucher de soleil pris de l'étang des Boucheries, dommage que l'étang soit à l'est et que l'on ne puisse pas  le contourner.



Commenter cet article
D
que de superbe photo dans votre blog bravo
Répondre
P
je suis toujours fan des couchers de soleil : les couleurs du ciel font penser à de la braise
Répondre
P
j'adore les couchers de soleil à contre jour....
Répondre
L
"La feuille en tourbillons s'envole par les nues ;et l'on voit osciller, dans un fleuve vermeil,aux approches du soir inclinés au sommeil,de grands nids teints de pourpre au bout des branches nues,tombe, astre glorieux, source et flambeau du jour !"Leconte de LisleSublimes photos, merci...Agréable soirée,Lily(*-*)
Répondre
J
On a envie de chanter..."Allumez ..le feu!!"C'est de toute beauté!Bisous
Répondre
A
Avec les arbres qui passent en squelettes devant la boule de feu, c'est sublime! Bonne nuit Doque!
Répondre
A
un coucher bien enflammé...superbe!
Répondre
A
Quelle incandescence, c'est superbe
Répondre
C
superbeCe n'est pas aujourd'hui qu'on aurait fait de telles photos, chez nous le ciel était gris et chargé de gibouléesbisous
Répondre
C
Bonsoir, je te remercie de ton passage sur mon blog, et d'avoir laisser des commentaires.Aujourd'hui, l'américain rich Wilson sur great america est arrivé cet après-midi, mais je n'ai pas pu le voir à mon grand regret.Le prochain est Dinelli sur Fondation vital qui doit arriver peut-être Jeudilà je vais faire tout mon possible pour pouvoir aller le voir.A bientôt j'espère sur les blogs ou peut-être aux Sables qui sait..
Répondre
R
whouaaah fantastique les couleurs                            bonne soirée bye
Répondre
P
supers clichés d'un autre mondeA+ doque
Répondre
L
incendie celeste ...super beau Doque !toi le capteur de soleil !!!gros bisous
Répondre
M
Super rendu.Le ciel est en feu.
Répondre
O
3 cartes postales !
Répondre
S
C'est superbe et je dois dire en cette journée de pluie que je voudrais bien le voir ce soleil là. Je crois que nous en avons tous bien besoin.Bises et bonne semaine, Syl
Répondre
C
Très jolis, et il faut aller très vite...
Répondre
D
Extra...vraiement sublime ciel emflammé. Bravo ! tu ne veux pas en proposer une dans le concours photo ?Bisous et bonne journée
Répondre
S
Quelles couleurs. Superbe.
Répondre
F
le ciel en feu ! le soleil discutant avec l'arbre ! ça réchauffe le coeur et les yeux ! merci mister Doque merci et bonne journée euh et bonne nuit aussi
Répondre
P
Superbe coucher Bonne journée
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore voir les branches d'arbres se découper si noires sur des couleurs si chaudes
Répondre
N
Magnifiques tes photos! _
Répondre
B
Ces photos me font penser à des terres d'Afrique , terres de feu , terre sauvage.....soleil à l'unisson .Trés beau Doque, tu m'embarques .........biz
Répondre
C
bonjour doque , tu es toujours là quand il faut...superbe bises
Répondre
N
Magnifiques comme toujours,je suis venue te faire une petite visite,je réussis à en faire 3 ou 4 par jour.Bon mardi et À bientôt.
Répondre
J
Très jolie couleur.Bonne soirée.amitiés
Répondre
O
peut etre le reflet de la lumière plutot doqueton étang, on ne peut pas y aller en barque dis moisuprbes les phtosbisous
Répondre