Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous-bois.

Publié le par dsachot

La magie de la lumière en forêt.


Ces feuilles  sont éclairées par le soleil alors que l'arrière plan est plongé dans l'obscurité de la forêt.



Commenter cet article
Z
Lumière et ombre, c'est toujours fascinant, beau et inattendu...Amitié 
Répondre
A
C'est quelque chose qui est très remarquable et qui me saute souvent à l'oeil. Ce sont des plaisirs éphémères mais ils nous comblent.Bises doque
Répondre
J
Lors de la "panne" d'Ob pour les commentaires je brulais de te dire que si je n'avais pas lu jusqu'au bout ton article j'aurais cru que la lumière était "de photographe".. et bien chapeau la nature!!! Bises
Répondre
J
Jolie photos.Nous tritons du même sujet...J'ose : "Les grands esprits se rencontre"...Bon Week End
Répondre
C
belle verdure !!!!    claudine
Répondre
R
jolie la premiere photo                             bonne soirée bye
Répondre
O
elle sont vraiment belles, je suis comme toi, j'aime la lumière de la foretj'ai ete dans la foret ou les arbres sont les plus haut du monde la semaine dernière, l'ado c'est regalé avec la lumière arivant du haut des arbresbisous
Répondre
B
Un ptit coucou des collines,Enfin un peu de temps devant le PC. et pis ces com's qui sont lents à envoyer ça n'arrange rien !! moi qui est des dizaines de visites à faire sur la blogosphére!bref ...très sympas ces photo en forêt  c'est très leger  et lumineux !!bizzz  et a+Dany
Répondre
K
moi aussi, je viens d'aller dans le bois - il faut jouer avec la lumière et ce n'est pas toujours facile - tes photos sont réussies - bizz
Répondre
D
Finement travaillé, toujours, j'apprécie, Bertrand
Répondre
M
Belle série, avec un faible pour la 1ere.C'est vrai qu'en forêt on peut avoir des éclairages très contrastés.
Répondre
C
magnifique!! bises
Répondre
M
Beaucoup de finesse dans ces jeux de lumière ... Les contrastes rehaussent le charme de cette nature simplement belle.Bonne journée
Répondre
P
De jolies feuilles bien éclairéesBonne journée
Répondre
F
Des framboisiers les petites feuilles du bas.... bel éclairageBisousfrançoise
Répondre