Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gala de danse.

Publié le par dsachot

Arabesque , l'association de danse des Herbiers (85) organise un gala de danse au théâtre Pierre Barouh à partir d'aujourd'hui et jusqu'à samedi.. J'ai assisté à la première séance ce soir et je dois dire que c'est un succès.


Voici une série de photos



























Commenter cet article
K
je ne sais si le spectacle est un succès mais je peux témoigner de la qualité des photos qui nous montrent des tableaux très originaux - bizz
Répondre
P
une superbe série pas évidente à faire A+
Répondre
A
Que ce soit tout de blanc ou agrémenté de rouge, toutes les figures sont élégantes, pleines de grâce. Un grand bravo aux danseuses et au chorégraphe ainsi qu' au photographe de talent!Bises Doque
Répondre
D
Beau reportage. On se croirait au milieu des danseurs ! Bonne journée
Répondre
F
ouah c'est magnifique ! demain soir j'ai le gala de danse de ma nièce... je vais essayer de prendre des photos , j'arrive à trouver le mode pour ne pas utiliser le flash mais par contre je n'arrive pas à prendre les mouvements ça fait un flou... un compact ne vaudra jamais un réflex...en tout cas je rêve avec tes photos...bon weekend
Répondre
J
Pas facile de prendre des photos en mouvement!De jolies compositions..Bisous
Répondre
R
c' est photos sont splendide cela donne envie d' aller les voir.                                  bonne soirée bye 
Répondre
O
elles sont trop mignonnes toutes, mais tiens ma preference va a celle baillonnée, je vais faire la meme chose en rentrant en france a mon ado, elle a plusieurs semaines a nous raconter, imagine
Répondre
J
Superbe série,quel rendu!!! Un régal pour les yeux....
Répondre
L
couleurs, mouvements, grâce ... tout est réuni sur ces photos !trés joli, trés bien rendubisous Doque et à bientotdonc ça y est, tu "me connais" maintenant alors !!!
Répondre
M
avec ce fond noir les photos sont sublimes c'est vraiment un beau travail  félicitations  bonne soirée a bientôt  Marcel
Répondre
G
Mgnifique tes photos, pourtant pas faciles. Merci pour la visite de mon blog et t'en remercie. Pour la visite d'une scierie je te promet une vidéo d'une scierie en marche dès que possible certainement après un sejour en hospitalA+Georges
Répondre
J
Bravo ! !Superbe photos !Excellent résultat, pourtant pas simple avec le faible éclairage et le mouvement des danseurs!Bonne journée. 
Répondre
T
J'ai beaucoup d'admiration pour la cinquième photo, quelles robes! Très belle série encore une fois, bravo!
Répondre
J
bonjour Dogue . effectivement celà me semble très beau et tes photos sont superbes . bonne journée .
Répondre
C
Magnifique , tu as su capter les meilleures emotions corporelles j'aime beaucoupbises
Répondre
A
j'aime bcp la 5...je vois que tout le monde rencontre les memes difficultés que moi;) pour ce genre d'éclairage...ça me rassure un peu...un peu seulement:)
Répondre
P
Superbe série l'ambiance est bien retranscriteBonne journée
Répondre