Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aigrettes.

Publié le par dsachot


Lors de ma dernière sortie dans les marais, j'ai chassé les aigrettes et mon plaisir est de les prendre quand elles s'envolent et quand ellles se posent.



















Celle-ci est un peu flou mais j'aime bien son allure.


Demain matin départ pour la pointe du Raz en Bretagne pour quelques jours et j'espère le soleil sera au rendez-vous.
Commenter cet article
P
je reviens ,une belle série A+
Répondre
K
je n'en ai jamais vu de si près - très belle cette série ! bizz
Répondre
C
très belle photos d'aigrettes...j'aime beaucoup cet oiseau !
Répondre
M
Jolie série, très belles tes aigrettes ! c'est un oiseau très élégant je trouve....Si cela t'intéresse, j'ai moi aussi publié une série sur l'aigrette, mais l'aigrette des récifs, egretta gularis... donne moi ton avis ! http://nature-en-images.over-blog.com/article-33617376.html 
Répondre
M
Après quelques jours dans le Limousin je retrouve le chemin de ton blog et je suis en admiration devant ces aigrettes si majestueuses.Bonne journée.Michel
Répondre
R
magnifique photos je te souhaite de passer de tres bonne vacances et revient nous avec de tres belle photos comme dab                                       bye a+ 
Répondre
M
Un oiseau très élégant. Belle série.Bonne soirée
Répondre
D
ha ben voila pourquoi tu réponds pas sur ton fix.  quand on t'appelle  Pat. cherche à te joindre pour ce week end !!Tu devrais avoir beau , mais peu etre un peu brumeux vu la chaleur sur terre !!a bientôt  bizouilles des collines Dany
Répondre
C
Quelle démonstration ! tu lui as donné un petit poisson après pour la remercier ?
Répondre
L
des photos pleines de légèreté. bises
Répondre
S
Cette chasse là, j'adore... Tu as fais de bien beau clichés.Bonnes vacances à toi,Bises, Syl
Répondre
A
C'est tout une danse que tu nous proposes là!!!Bonne balade à la pointe du Raz!!! Bises doque et à +
Répondre
L
bonsoir Dominiquesur certaines de tes photos, on dirait qu'elle danse ! surtout sur la premiere !je n'ai pas cette chance de pouvoir photographier les oiseaux aussi gros !une fois, j'aurais pu me faire un oiseau, une huppe, mais juste devant le nez de ma voiture ! les photos prises à travers le pare brises étaient floues !!!bisous et bonne nuit
Répondre
J
bonjour Dogue . c'est un véritable ballet aérien auquel tu nous convies . ces oiseaux sont superbes . bonne journée .
Répondre
1
un travail magistral pour lequel je te félicite
Répondre
C
BonjourDogue , superbe ces photos comme d habitude , bonne journée et je te promets un peu de soleil par chez nous bises
Répondre
N
ahhh c'est splendide.....bonnes vacances,normalement il doit faire beau en bretagne aussi la semaine prochainebisous   nicole
Répondre
J
Je viens quand tu pars...tes aigrettes sont de vraies danseuses étoiles!Bises et à bientot!
Répondre
E
Magnifique Liberté à l'état pur Bonne soirée Eliane
Répondre
M
Joliiiiiiii! J'aime bien ce genre de photo.Bonne soirée
Répondre