Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ânes

Publié le par dsachot

ânes pris dans le parc de la Brière avec un fisheye qui donne un angle de 180°

Pour les prendre, l'objectit était à 1 cm de son museau, l'effet est garanti avec la déformation  dûe au grand angle

 

ane-blog.jpg

 

ane-blog-1-.jpg

 

ane-blog-2-.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une bonne grosse tête  !  lol  bonne soirée Doque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mon jules s'est offert un grand angle, je vais me le faire vu comment il me prend en photo<br /> <br /> <br /> j'aime les anes meme avec leurs gros nez<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vendredi je vous proposerai aussi des anes, mais vus sous un autre angle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marrantes sous cette angle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais entendu parler de cette technique. J'aime beaucoup l'effet que ça produit. Un monstre au bout de l'objectif.<br /> <br /> <br /> Bises et à + Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Impressionnant avec le fish eye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ADoOoOoOoRE surtout la seconde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La ée est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ecxellent !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizz des collines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ets très mignon ! Les ânes aiment bien attirer l'attention et poser pour des photos, du moins ceux que j'ai conus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre