Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardelay.

Publié le par dsachot

Eglise et château d'Ardelay (Les Herbiers) pris de différents endroits et à divers moments de la journée.

chateau-border.jpg

 

album-n--14-2285-border.jpg

 

album-n--14-2281-border.jpg 

Samedi, départ pour la Baie de la Somme pendant 8 jours, c'est  le paradis des oiseaux.

à bientôt.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est le paradis des oiseaux tu va te regaler  bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelles magnifiques photos ! quelle lumière quelle intensité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'arrive trop tard mais je te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que ton nouvel objectif fera des merveilles. Je reviens de Baie de Somme et j'ai été enchantée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche Doque !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'élégance de villages de France. La baie de Somme que je connais très peu laisse cette impression de calme, de vie au rythme lent...<br /> <br /> <br /> André Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mon ado doit aller a Angouleme pour etudier le dessin animé, cela va me permettre de me ballader vers chez toi<br /> <br /> <br /> bonne ballade dans la somme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jolie cette église je ne connait pas ce coin<br /> <br /> <br /> bonne vacances bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que de souvenirs d'Ardelay; belles photos!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chasse photographique!<br /> <br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un beau village<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime l'approche de ce beau village. Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle chance ! bon voyage ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe...bon voyage dans la somme c'est un endroit magnifique<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre