Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo ancienne

Publié le par dsachot

Toujours avec photoshop, le Château d'Ardelay avec ses rayures, la couleur sépia quelques tâches et un fond en fibres.

 

chateau-blog-2.jpg

 


 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Puis-je utiliser ce logiciel pour gagner dix ans...en arrière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait réussi, j'aime beaucoup ! Bises Doque et bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est joli mais un peu foncé à mon goût...<br /> <br /> <br /> très bon dimanche et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien réussi car elle ressemble à une photo ancienne..peut-être trop foncée...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Doaque et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une jolie carte postale doque<br /> <br /> <br /> j'ai un mac maintenant et voila que je me suis rendu compte que je pouvais transformer mes photos en couleur sepia ou en noir et blanc trop drole<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vraie vieille photo, on s'y croirait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre