Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le début de l'automne.

Publié le par dsachot

 
Photos prises à une heure d'intervalle, le soleil baisse et les couleurs prennent un ton rougeâtre.








Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup ces barques aussi. J'ai vu que vous aviez un beau matériel. Ce n'est pas tout mais ça doit y faire quand même Bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques tes photos Sachot.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne idée , tes  2 photos a 1heure d'intervalle!<br /> je prefére la 2eme , avec ses couleurs de soleil couchant!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Dany<br /> <br /> Félicitations  pour ta suite de trésorier au club!!! <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime le cadrage et la douceur de la dernière...<br /> Dans mon coin de Charente-Maritime, il n'y a plus guère de bocage, hélas... <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> splendide couleurs<br />                          bon week a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle que soit l'heure, le paysage est très beau. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique paysage d'automne , j'aurai aimé la balade ;-) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles photos je suis fan de l'automne , les coloris y sont magique ! claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même si l'heure change, les couleurs sont jolies; ça vaut la peine d'attendre.<br /> Bises amicales Doque!<br /> J'espère que tu as bien reçu mon mail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe Dom ! On voit bien le changement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle idée d'avoir ete là...bises doque<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bel effet dynamique du long de ces photos! bonne journée Doque!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je trouve qu'a l'automne, les couleurs sont les plus beles et tes photos me le prouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle démonstration de l'importance de la position du soleil sur les couleurs.<br /> J'aime bien les trois.<br /> Bonne journée Amitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces lumières d'automne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des belles photos où sont mises en valeur les subtilités du soleil couchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon bien je viens de la recevoir <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Deux belles images, de notre belle campagne mais c'est la 3 que je préfère...<br /> Bravo Doque et bonne nuit.<br /> Je n'ai pas reçu la nl correspondante à cet article <br /> <br /> <br />
Répondre