Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rosée du matin.

Publié le par dsachot


 Ce matin là, après la dissipation du brouillard, je me suis baladé le long des haies à la recherche de toiles d'araignées qui portaient encore des gouttelettes d'eau.
Ce sont des petits chefs- d'oeuvre de la nature.










Commenter cet article
K
<br /> Quelle belle série de toiles de maître. Ces couturières de la Nature sont de véritables artistes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Belles lumières matinales . Belles toiles d'araignée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu en as trouvées?Elles sont belles.<br /> bye et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aime beaucoup , c'est une magnifique oeuvre que nous donne la nature . c'est superbe . Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dirait des colliers de perles ou de diamant même !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un régal des yeux ! Yu as bien fait de nous les montrer!<br /> Bonne fin de soirée Doque !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De vraies oeuvres d'art!!! mais resistent elles longtemps??<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me donnes envie de sortir, là, tout de suite, pour aller humer les bonnes odeurs de la campagne humide ...<br /> mais il fait encore nuit je vais attendre un peu quand meme !!<br /> Tu nous a fait de trés belles photos et celles avec les toiles perlees sont de pures beauté.<br /> Bisous Doque, bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je  ne m'en lasse jamais  non plus de ces chef-d'oeuvres que nous font ces petites bêtes infatigables ! c'est magnifique ! dis donc ça a bien gelé on dirait !<br /> ici pluie vent mais température encore clémente<br /> bonne journée<br /> <br /> PS : les nuages seront toujours mes chouchous super chouchous mes premières amours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Finesse et délicatesse de la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super on doit faire les mêmes ballades j'ai du mettre aussi une photo comme cella sur mon autre blog  bravo en tout cas<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dogue . on se croirait dans la vitrine d'un joaillier !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Des chefs d'oeuvre, c'est bien le mot. Les dentellières peuvent être jalouses. tant de délicatesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de doute on a les mêmes idées et les mêmes gouts quand j'en vois je clic aussi  bravo pour tes photos  sublimes  bonne journée<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment impressionnant. C'est avec ces goutellets posées comme un voile que l'on peut vraiment se rendre compte de l'ingéniosité de ces insectes. En tou cas, ce sont également des photos réussie.<br /> La dernière est celle qui me plaît le plus! Bonne journée Doque et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as demenagé les araignées pour prendre les toiles dis moi<br /> elles sont superbes<br /> mais tu te leves bien tot pour faire des photos Doque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les araignées nous font de belles oeuvres d'art !!  claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle amiance d'halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes napperons plein de rosee !<br /> j'ai du mal à photographier ces jolies toiles moi<br /> bisous doque<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien joué ! J'en ai cherché tout un moment pour faire ce type de photo, pas moyen d'en trouver une !...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie série.<br /> La nature est belle.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, toujours très graphique , belles toiles  bonne journée Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle courage et quelle patience pour faire ces chefs d'oeuvres... mais faut dire que c'est pour survivre<br /> Bon week end amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je déteste les araignées mais il faut reconnaitre que ce sont des artistes.<br />                                     <br /> bon week bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles superbes dentellières<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre