Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La toussaint

Publié le par dsachot

Le sujet étant d'actualité, j'ai pris le cimetière des Herbiers sous des angles différents tout en restant discret.

 

album-no-16-5955-border.jpg

album-no-16-5950-border.jpg

album-no-16-5964-border.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Des prises de vues pleines de respect. J'aime particulièrement la dernière.<br /> <br /> <br /> Bises Doque et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OB'ne fonctionne pas trop bien cde soir car je ne vois pas de photo et le mien aussi prend énormément de temps à se télécharger.<br /> <br /> <br /> je vais revenir demain.<br /> <br /> <br /> Bye et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après une longue absence, je reviens progressivement sur les blogs amis - bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . il est vrai que l'on hésite a faire de telles photos . a tort . bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a une vraie beauté dans ce lieu si particulier.<br /> <br /> <br /> André Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles ces trois photos, pleines de quiétude, de sérénité. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De beaux cadrages. Mais un jour de Toussaint, je n'aurais pas osé risquer d'incidents. Mais tu as finalement très bien fait, parès tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un plus pour le cadrage de la dernière<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CA m'a l'air d'être un joli cimetière pas surchargé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre