Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remerciements.

Publié le par dsachot

Je tiens à remercier tous ceux  et toutes celles qui ont eu un geste de soutien et de réconfort dans ces moments difficiles, la vie continue malgré tout mais quelque chose  à changé en moi.
Je reviens vous voir très bientôt
Encore un grand merci
doque
Commenter cet article
L
<br /> il y a 8 ans, je perdais mon pére<br /> je sais donc la douleur que ça fait de perdre un parent<br /> on a l'impression qu'une partie de nous part avec eux<br /> 8 ans plus tard, j'ai toujours mal.<br /> Gros bisous Doque<br /> La vie doit continuer malgré tout meme si c'est difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine qu tu traverses des moments très difficiles et pénibles<br /> Courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une partie de soi qui part avec la disparition de sa maman.<br /> Repose-toi bien Doque !<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On ne sort pas indemne d'un traumatisme. Remets-toi doucement. BON COUTAGE. Touts nos meilleures pensées vont vers toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Dominique . je te comprends , tu sais il ne reste que moi de ma famille . il est extrêmement  difficile de subir de telles disparitions . courage . de tout coeur avec toi . amitiés<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est normal nous devons être là dans les moments difficiles...<br /> j'attends des nouvelles de ma maman qui a été opéré ce matin du genou, normalement pas compliqué comme opération... mais ...<br /> <br /> je te souhaite un très gros courage car oui la vie continue mais bouleversée à jamais !<br /> bizouz <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage ce sont de durs moments .....je pense bien à toi<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Doque  prends bien soin de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Prends le temps Doque, la vie continue, oui !  mais tranquille...  je suis avec toi <br /> <br /> <br />
Répondre