Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo vieillie

Publié le par dsachot

Voici un essai de photo vieillie réalisé avec photoshop

camille-border.jpg

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et oui, tout le portarit de sa mère étant petite<br /> <br /> <br /> Elle  semble dire:<br /> <br /> <br /> Tu veux que je lève les deux pieds,mais c'est risqué, je vais tombée en arrière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle me rapelle une photo de ma maman lorsqu'elle etait petite<br /> <br /> <br /> bises doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien ton essai est tout simplement remarquable . je trouve ce portrait superbe . bonne soirée a toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bizarre quand même les petites lignes sur le devant du portrait ! Je n'ai pas encore essayé ce procédé.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ainsi, peut-on aussi se rajeunir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une très belle réussite je trouve ! bravo ! tu étais bien mignon petit !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal comme ça aussi, à l'ancienne, ça peut faire un bon souvenir!! Sinon il faut absolument que je t'appelle pour te dire lesquels je veux que tu tires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre