Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barrières

Publié le par dsachot




barri-re-5-copie-1.jpg
Lors d'une balade sur l'île de Bréhat : ces 2 barrières donnent l'accès sur des jardins.

barri-re-2.jpg
Commenter cet article
M
Quelle différence d'esprit : pauvre jardin privé de visites fortuites.J'aime pas les chaines, les murs hauts, les palissades, les portes fermées!
Répondre
B
Elles sont très jolies ces petites barrières, pas imposantes, elles s'insèrent très bien dans le décor.
Répondre
P
Un petit coucou rapideBonne journée et à bientôt plus présent sur vos blogs
Répondre
L
Je ne suis jamais allée à Bréhat... mais ça ne devrait tarder....ça donne envie d'aller voir derrière , les barrières...lolBisous
Répondre
M
La première n'a pas de chaîne.... je pousse la barrière... et je me prends pour un  papillon ! Biz - Milkouleur
Répondre
A
Elles sont toutes les deux élégantes et soignées; Bises et bonne nuit
Répondre
O
elles sont jolies tout plein, cela sent les vacancesbisous
Répondre
J
Souvent derriere ce genre de portillon ,un joli jardin rempli de fleurs,planté un peu dans le désordre on appelle ça aussi un jardin de grand mére, mais c est superbe...
Répondre
G
J' aime bien ce genre de barrières tu sais, elles semblent vouloir protéger  tout en permettant l' accès.....J' en connais des bien plus dangereuses ......En plus parmi ce paysage, elles sont belles tout simplement....Gros bisous Doque et jolie fin de soirée.....
Répondre
L
C'est une belle invitation à aller voir dans ces beaux jardins, du moins je le suppose, c'est très tentant. Frustrée je suis , de ne pouvoir aller plus loin ^^
Répondre
M
dans ce foullis végétal.....superbe!
Répondre
N
Les habitants du paradis de Bréhat défendent leurs privilèges d'une jolie manière. Heureusement il reste assez à voir et c'est une île magnifique.
Répondre
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
B
Bréhat, quels rêves se cachent derrière ce nom ;-) Il y a de belles barrières quand même ... On devrait s'en inspirer plus souvent ... Bonne soirée Doque !
Répondre
J
Petits portillons qui s'ouvrent sur un monde fleuri. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Tiens Bréhat. Une bonne idée de balade un de ces jours.Très joli par là bas.Bonne soirée.
Répondre
J
bonjour ami . j'ai passé une journée sur cette île . un vrai régal . bonne journée . jean-pierre
Répondre
P
Ces barrières sont très belles, les fleurs ajoutent une touche de couleurs, c'est frais et ça fait du bien...Je me suis inscrit sur ta newsletter pour être informé chaque jours, c'est plus simple, bonne journée Doque, Philippe.
Répondre
F
parfaitement entretenues, fleuries à souhait... ça doit vraiment être un plaisir de se balader là bas...
Répondre
B
Une petite barrière c'est mignon.
Répondre
R
jolie ces barrière avec cette nature
Répondre
C
Salut Doque, merci pour tes dernières infos. La côte nord de Bretagne est très jolie, preuve en est l'île de Bréhat. En plus, à Bréhat, tout est magnifique.
Répondre
S
C'est simple, mais beau à photographier  ! bonne journée ...
Répondre
J
Et derrière ces bois...le paradis terrestre??' très joli .Bonne journée!
Répondre
C
bonjour doquetes photos donnent l envie de decouvrir ces jardins du paradisde belles imagesbonne journéeisa 
Répondre
T
J'aime bien la première, la seconde ne doit pas s'ouvrir souvent.. les deux sont bien fleuries, la nature ajoute à leur charme.
Répondre
M
ces barrières de bois sont en harmonie avec la nature  bonne journée  Marcel   
Répondre
C
Bien barricader le jardin dis moi
Répondre
F
Sur la deuxième photo, l'accès est vraiment privéBisousfrançoise
Répondre
I
J'aime beaucoup ces petites barrières rustiques..... il nait un certain charme d'antan!Belle nuit Dany
Répondre