Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflets

Publié le par dsachot



mancelle-13.jpg
Reflets sur le lac de la Tricherie (85)

flets.jpg
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup le nom de ce lac, il est d'actualitébisesha j'oubliais, photos superbes
Répondre
B
Magnifique, de parfaits miroirs ! Bravo.
Répondre
F
Il y a de l'or au fond de ce lac !
Répondre
P
superbes ces photos!!!!
Répondre
P
Trés jolis reflets, et le soleil en arrière plan !Bravo
Répondre
G
Magnifique reflets, très joiles couleurs !!!Bravo Dominique ;-)Euh sinon pour faire mon chieur (comme d'hab)euh plutôt étang de la tricherie que Lac.
Répondre
B
Coucou ! Si beau qu'on a envie de le peindre comme un paysage de Magritte... Bon dimanche !
Répondre
J
Et si tu les faisais un peu plus grandes ces magnifiques photos??? ces deux là sont vraiment très réussies!! L'eau doit etre particulièrement pure pour réussir un tel reflet!!! Splendide DOminique !!! Bon Dimanche :0010:
Répondre
N
Il n'y a pas un souffle de vent et on voit double. Un rideau somptueux. Bientôt la transparence va disparaitre avec la venue des feuilles. J'aime beaucoup cette série des arbres et reflets.Bon dimanche Doque.
Répondre
L
ces reflets sont merveilleux, et réalisés sans tricherie en plus .... ;>))
Répondre
D
J'aime beaucoup ces photos, je les trouve très paisibles et très douces. Tu as du prendre du plaisir. Bien à toi.
Répondre
X
C'est digne d'un poster... Magnifique ces deux clichés !!!
Répondre
L
Waou !!! magnifique .Bisous La Perpignanaise
Répondre
M
C'est juste super beau! VraimentMarie
Répondre
R
GRANDIOSE C' EST VRAIMENT TRES BEAU.                                                         BON WEEK BYE
Répondre
G
Superbes ces reflets et les couleurs sont extras......Voilà, tout simplement.....Gros bisous Doque et bonne fin de soirée....
Répondre
P
Ha !  superbe........................   j'aime beaucoup ses reflets, très réussi, bravo et bonne nuit Doque.
Répondre
C
Bonsoir, MAGNIFIQUEJ'adore les refletsBisous et bonne soirée
Répondre
A
Ces doubles photos sont magnifiques. Tu es un as pour jouer avec les reflets. Bisous et bonne nuit Doque
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end  !Je serai absent du net pendant 5 jours !Amitiés,Christian Quelle beauté !!!
Répondre
C
Superbes photos. Une grande pureté dans les tons et les lignes.André Claude
Répondre
J
Très jolis reflets avec de belles couleurs crépusculaires comme tu les aimes.
Répondre
L
Toujours aussi beau ici.... BravoBonne soirée
Répondre
F
C'est vraiment magnifique !J'aime beaucoup ce genre de vue:-)
Répondre
M
presque parfaite la deuxieme! miroir mon beau miroir dis moi que la vegetation est sensationnelle!
Répondre
C
ahlala que c est beau ce miroir avec les nuances de couleursbravobonne fin de semaine doque
Répondre
B
Splendide ! C'est un nom à retenir ... Tu n'as pas triché au moins ... ;-))) Bravo à toi et belle soirée Doque !
Répondre
P
Excellent, magnifique......j'imagine ces photos en plus grand....franchement très réussi.....
Répondre
M
supers photos tu pourrais presque les mettre à l'envers!!!!!!
Répondre
J
bonjour Dogue . ces reflets sont superbes . c'est un bon sujet . bonne journée . jean-pierre
Répondre